Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier13090 et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Station Dolby Headphone Philips HD 1502 noire

Message » 04 Oct 2009 20:31

Type : Station Dolby Headphone
Marque : Philips
Modèle et options : HD 1502 (Station seule)
Prix de vente : 79€ [Réservée]

Département où la marchandise est visible : 13 (Entre Aix en Provence et Marseille)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10€

État de la marchandise : Bon état.
Numéro de série : par MP

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : Cette station, raccordée à un lecteur DVD, Blu-ray, ... vous permet de brancher un casque audio et de bénéficier du "Dolby Headphone" sur les pistes audio DD et DTS. Le Dobly Headphone est une simulation de spatialisation 5.1 dans n'importe quel casque stéréo et le résultat est particulièrement bluffant ! Cette station est très recherchée avec son casque sans fil, mais je vous la propose ici SANS CASQUE et surtout noire (n'existe pas dans la commerce).
Cette version est la première sortie, à savoir avec uniquement une entrée/sortie numérique coaxiale et entrée/sortie analogiques stéréo.

Commentaires : La station a été récemment repeinte en noire par mes soins (topic ici).
Très bon rendu, mais j'ai changé la marque de peinture que je prends habituellement et celle-ci était clairement de moins bonne qualité ce qui a valu des craquements dans la peinture et ce malgré le vernis utilisé.
Cela dit, la borne présente maintenant un aspect "peau de croco" et ce rendu indésirable n'est finalement pas si mal du tout ! :mdr: De plus il ne se voit que de près.
Cela ne l'empêche absolument pas de fonctionner parfaitement !
Vendu dans l'état donc.

Photos :
Image Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Genki le 04 Oct 2009 22:45, édité 2 fois.
Genki

Inscription Forum: 25 Nov 2006 20:50

Message » 04 Oct 2009 21:36

Marrant, j'en parlais à un forumien y a 2 jours :mdr:

Une solution au top pour tout ceux qui veulent profiter des pistes son multicanaux, sans déranger les voisins.
L'avantage aussi, c'est qu'on peut y adapter le casque stéréo de son choix.

Bizarre quand même de voir cet objet en vente. En général, vu sa rareté, on ne s'en sépare pas.
D'ailleurs la mienne, je la garde :mdr:
Frenshprince

Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30

Message » 04 Oct 2009 22:44

Station réservée ;)
Genki

Message » 04 Oct 2009 22:45

c'est comme les sondes HCFR ces stations : elle ne dépassent pas les 24h dans les PA :mdr:
Frenshprince

Inscription Forum: 19 Mar 2008 12:30

Message » 14 Oct 2009 10:26

Voilà reçu par son nouveau proprio, à clôturer, merci ;)
Genki

Retourner vers Casques

• Articles en relation
    Dernier message