Marque et modèle : Darkvoice 337
Prix de vente : 430€ fdpin
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Chéques ou Virement Bancaire
Mode de transaction : envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : Montélimar, 26
Montant des frais d'expédition : Gratuit, inclus dans le prix
Etat du matériel : Comme neuf
Première main : oui
Facture/lettre de cession : lettre de cession si souhaité
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat boyier.com (revendeur officiel darkoive) en novembre 2009
Raison de la vente ou de l'échange : Financement autre projet
Emballage d'origine et documentation conservés : non
Photos, description, accessoires fournis, commentaires :
Bonjour,
Aujourdh'ui je mets en vente mon bien aimé darkvoice 337 qui pilotait mon DX1000 avec maestria.
Ampli tres tres puissant capable d'alimenter tout les casques avec des graves tres profond, une tenue de toutes les frequences qui laisse sans voie, mais tout ca sans aggresité dans les haut mediums/aigus, bref une main de fer dans un gant de velours...Ampli Exceptionnel, Vraiment.
A noter que je possede la version avec sortie Pre out, on peut donc se servir du darkoice comme pre ampli dans un systeme stereo pour alimenter des blocs de puissance mono ou stereo (Hypex UCD400HG chez moi). Les 337 d'aujourdhui n'ont plus ces sorties pre out, mon ampli est donc devenu assez rare à la vente.
je le vends avec les 4 tubes chinois d'origine (2 en preamp et 2 de puissance) - qui n'ont le seul mérite de pouvoir servir que de remplacant au besoin.
Sinon l'ampli est vendu avec en tubes de puissance des Mullard 6080, tube d'une puissance phénoménale, c'est du vrai bon Mullard

et en tubes de pré des JAN-Phillips 6SJ7WGT (l'un meilleurs tubes de pré pour cet ampli, une douceur hors norme)

et voici l'ampli: (pas des photo à moi, mais le mien est exactement pareil, je mettrais une photo du mien des que je pourrais, mais vraiment c'est le meme, aucun defaut esthetique, comme neuf)

et voici avec les sorties Pre out qui n'existe plus aujourdhui

Voila vous savez tout,
Prix de vente : 430€ fdpin
Prix Neuf: 520€ fdpin + 105€ de douanes + 80€ de tubes = 705€
paiement: cheque ou virement bancaire (souhaité)
Envoi en colissimo recommandé R4 ou UPS (+10€)
merci