Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] AKG K 280 PARABOLIC

Message » 07 Avr 2019 17:02

Type : Casque ouvert
Marque : AKG
Modèle et options : K 280 PARABOLIC
Prix de vente : 60€

Département où la marchandise est visible : 66
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir avec le chanceux acheteur

État de la marchandise : très bon état, pads excellent état, aucune marque visible, pour son age, ce papi a l'air d'un jeunot
Première main :
Prix neuf : va savoir
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : Allemagne
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale : Etant passé dans la force obscure des Sennheiser, et ayant envie de gouter à d'autres modèles HD, je mets en vente mon AKG K 280 Parabolic. Alors qu'est ce donc ? un petit tour sur le fil vieille casserole vous informera, mais je vais en dire ce que j'en pense.
Voici un modèle trop peu connu de la série K 240, DF 290, voire 340, il embarque deux cellules montées en parallèles horizontalement, il delivre 75 homs, et n'a pas encore eu son coup de folie vintage, d'où le fait qu'il soit encore très accessible. Je l'ai préféré au K 340, même si les écoutes sont très différentes, mais aussi au K 290 et bien sur au K 240 que j'ai eu, l'écoute est typique des aAKG de cette belle epoque, détaillée, linéaire, le casque ne met pas en avant un coté mat ou montant, mais une restitution équilibrée et fine, les détails sont parfaitement retranscrits dans la scene sonore, les timbres sont excellents, ici d'autres en parleraient bien mieux que moi.
Je n'ai pas l'habitude de vendre à un prix élevé pour ensuite le baisser et faire du coup (ou faire semblant ) à l'acheteur, mais plutôt de placer mes produits au prix réaliste vu la cote du marché, en l'occurrence ce K 280 en fait énormément pour deux ou trois fois qu'un k 290, qui est son quasi jumeau.
A saisir avant que je change d'avis, ma très chere, le préférant au HD 650 que moi j'affectionne (après c'est histoire de gout, comme tout).

Site web du constructeur :

Commentaires :

Liens divers :

Photos : J'enverrai plus de photos dans les jours à venir, mais le casque est dans un etat quasi mint

Image [/b]

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 09 Avr 2019 17:59

VENDU à un grand chanceux, toujours en vente un sublime ampli LAKE PEOPLE G 103 en etat mint à un très bon prix …... :siffle:
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message