Type : Casque semi-ouvert circum-aural
Marque : Beyerdynamic
Modèle et options : DT880 600 Ohms Manufaktur, avec arceau cuir et mousses noires
Prix de vente : 220€ fdpin
Paiement : Paypal/CB ou cash (remise en main propres)
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition :inclus
État de la marchandise : excellent
Première main : oui
Prix neuf : 380€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 12 janvier 2009, directement chez Beyer en Allemagne.
Garantie et date d'expiration : expirée
Emballage d'origine conservé : oui, avec la housse en cuir
Commentaires :
il fut mon Graal... en 600 Ohms, bien drivé c'est un régal, plus fluide, plus doux et tout aussi articulé qu'un 880 de base. S'accorde bien avec un ampli à tubes OTL. Je le vends car je ne vais garder qu'un seul casque de salon, et ce sera le T1.
A noter que j'envisage de revendre aussi mon ampli Darkvoice 332 et une batteries de tubes (à discuter si ça vous intéresse).
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vendu, on peut clore
- blason
- Inscription Forum: 27 Mai 2004 19:55
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|