Type : Casque semi ouvert
Marque : AKG
Modèle et options : K340
Prix de vente : 100€
Département où la marchandise est visible : 66
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir selon les désirs du chanceux acheteur
État de la marchandise : très bon état
Première main : non
Prix neuf : comme l'âge d'une dame, cela ne se demande pas
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Allemagne
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale : Je me décide à vendre mon vénérable AKG K340, pour financer l'achat d'un autre vénérable casque . Il est en parfait état, tant dans sa présentation que dans son rendu. Les pads sont parfaits, et les élastiques tiennent encore parfaitement. De nombreux commentaires ici même en parlent bien mieux que moi, le rendu du médium est d'une grande beauté, les détails sont présents, une légende vivante ce casque, pour collectionneur ou amateur, le prix me semble bien placé vu l'état et la qualité de l'objet.
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers :
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vendu on peut fermer, le hd 598 est lui toujours dispo, à vil prix un super casque !!!
- glamsam
- Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|