Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: skywalkerciel et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Smyth Realiser A8 HDMI baisse

Message » 15 Juin 2020 10:44

Type : Ampli casque virtualisation enceintes
Marque : SMYTH REALISER
Modèle et options : A8 version HDMI
Prix de vente : 1200€ > 1100€

Département où la marchandise est visible : 64
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : frais réels

État de la marchandise : excellent état
Première main : non
Prix neuf : 2490€
Facture disponible : non, 2ème main
Date, pays et lieu d'achat : sur HCFR à un sympathique forumeur
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : oui

Emballage d'origine conservé : non, mais sera bien emballé
Documentations conservées : oui, + notice

Description générale : l'ampli casque home-cinéma Smyth Realiser A8 est conçu pour reproduire sur un casque Hi-Fi l'acoustique complète d'un système multi-enceintes, de stéréo jusqu'au 7.1. Objectif : vous faire profiter du son d'un système d'enceintes multicanal complet, sans encombrer chez vous, ni surtout gêner votre entourage (bruit...). Le fondateur de Smyth Research, Stephen Smyth, est à l'origine technique du fameux codage DTS.

Le Smyth Realiser A8 est équipé d'entrées et de sorties numériques HDMI 1.4 et analogiques RCA 7.1. Il a vocation à être intercalé entre une source et un diffuseur, typiquement un lecteur Blu-ray et un téléviseur. Son entrée HDMI est compatible avec les flux audio jusqu'à 8 canaux au format LPCM (24 bits / 96 kHz). Notez que les lecteurs Blu-ray convertissent automatiquement (sans perte) DTS HD et Dolby TrueHD à ce format.

Pour fonctionner, le Smyth Realiser A8 a besoin d'un fichier de capture de salle, et d'un fichier de capture du casque utilisé avec l'appareil. Le fichier de capture de salle peut-être générique (moins bon) ou capturé dans une salle perso (meilleur). Un capteur de mouvement de tête est livré, afin de permettre à l'auditeur de tourner la tête sans que la scène sonore ne bouge. Objectif : que les dialogues ne bougent pas des lèvres des acteurs, et restent rivés à l’écran quoique vous regardiez. Pour une utilisation à 2, il faut un second ampli casque.

Site web du constructeur : Fabricant : https://smyth-research.com/a8/ Importateur France: http://www.smyth-realiser.fr/

Commentaires : je l'utilisais dans ma chambre vu que j'ai un A16 au salon,,,mais finalement, je ne l'utilise pas

Liens divers :

Photos :
Fichiers joints
30A2DEA6-5B3F-4D9A-9C03-5A20B8C1C607.jpeg
La bete
9E3A031B-42B0-41F4-AF1C-16670B97DF7D.jpeg
La notice
Dernière édition par Cespasfaux le 19 Juin 2020 10:00, édité 1 fois.
Cespasfaux
 
Messages: 176
Inscription Forum: 18 Sep 2013 1:20
  • offline

Message » 15 Juin 2020 18:52

Bonjour,

J'ai deux questions sans doute stupides, mais je ne suis pas très au fait de ces technologies là (ma partie, c'est plutot les casques :wink: )
J'ai une Smart TV et j'utilise l'application My Canal pour regarder mes programmes ainsi qu'un Chromecast Ultra. Je dispose à l'heure actuelle d'une barre de son branchée en HDMI sur, je crois une prise particulière capable de gérer la sortie et l'entrée, mais il me semble qu'il n'en y a qu'une de ce type sur mon téléviseur.

Donc est-ce que je peux utiliser un tel système sachant que je n'ai pas de source de type blue-ray et donc pas de signal de type 7.1 ou autre (en gros, est-ce que cela un interêt) et par extension si la réponse est oui, comment brancher l'appareil étant donné que la source n'est pas externe ?

J'ai honte de mes questions, je me sens stupide, mais quand on ne sait pas... On ne sait pas ! :mdr:
Merci par avance,

Olivier
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 15 Juin 2020 21:36

Bonjour
C est l Hdmi eARC

Jai moi aussi une smart tv oled avec eARC sur une seule hdmi

Pas compatible avec l a8,
je pass par une apple TV 4K pour toute
Mes applis et film ithunes et la c est fantastique le 7.1 !!!

Jai aussi ma console xbox avec son lecteur 4k et la partie multimedia, ca marche nikel

Pour l A16 il y aurait une possibilité de mise a jour eARC y me semble,,,on verra ca plus tard
Cespasfaux
 
Messages: 176
Inscription Forum: 18 Sep 2013 1:20
  • offline

Message » 24 Juin 2020 22:09

Up


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Cespasfaux
 
Messages: 176
Inscription Forum: 18 Sep 2013 1:20
  • offline

Message » 30 Juin 2020 19:56

Reservé


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Cespasfaux
 
Messages: 176
Inscription Forum: 18 Sep 2013 1:20
  • offline

Message » 09 Juil 2020 11:59

vendu on peut fermer

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Cespasfaux
 
Messages: 176
Inscription Forum: 18 Sep 2013 1:20
  • offline


Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message