Type : DAC (convertisseur N/A)
Marque : Mytek
Modèle et options : DAC96 (offre adaptateur Neutrik XLR vers RCA si besoin)
Prix de vente : 500€ -> vendu
Département où la marchandise est visible : 95/92/75
Possibilité d'expédition : inclu
État de la marchandise : Très bon sauf bouton volume qui a pris un jeton (je l'ai enlevé et le replacerais pour la vente)
Première main : seconde
Prix neuf : 800€ actuellement mais plus de 1000€ lorsqu'il est sorti
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Paris il y a 2 ans environ
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Sur le site Mytek
Description générale :
Excellent convertisseur de chez Mytek Digital (USA), marque extremement connu dans le domaine "PRO" des studios d'enregistrement.
On le retrouve aussi chez de nombreux audiophile/mélomane notamment aux States, car c'est un DAC très musical, vivant, dymanique, des timbres juste avec une belle matière qui fait défaut sur certains produit orienté studio (Benchmark, Lynx, RME...)
J'ai eu l'occasion de le comparer à différents DACs hifi entre 1000 et 1800€ (Icos DAC A, EUPHYA Jonction, W4S DAC 2 ...) ceux ci semblent vraiment manquer de vie en comparaison.
Le W4S DAC2 sortait quand même du lot des autres dac hifi mais émousse un peu trop les impacts et est moins vivant que le mytek.
Le nouveau Mytek DSD 192 est dans le même esprit que le DAC 96 mais avec une scène sonore plus large
Il est équipé de:
4 entrées numériques: 2 SPDIF coaxiale (RCA), 1 AES/EBU (XLR), 1 optique (toslink)
1 paire de sortie stéréo en symétrique (XLR), j'offre les adaptateurs XLR vers RCA Neutrik (payé 24€ la paire)
et une excellente sortie casque jack 6,35mm
Le control de volume est désactivable pour les sorties stereo (reste actif sur le casque)
Le niveau de sortie peut être ajusté sur chaque canal via de petits potentiomètre en interne.
On peut aussi bypasser les condos de sortie pour plus de transparence via des cavaliers en interne sur la carte.
Je le met en vente pour financer en partie un régénérateur de courant, je me réserve le droit de suspendre l'annonce si personne ne s'est engagé et que j'ai pu financer le produit visé.
Site web du constructeur :
Infos sur le site Mytek:
http://www.mytekdigital.com/products/stereo96dac.htm
Liens divers :
Le manuel:
http://www.mytekdigital.com/download_library/index.htm
Photos :
ça arrive, en attendant des photos tirées du web
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eldudo, Pollux et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Convertisseur Mytek Digital DAC96 - vendu
La configuration dans mon profil
SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
- Skeb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
|
1 message
• Page 1 sur 1
|