Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fouyas, stef1777 et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

DAC Advance Paris Smart DX1 - 425€

Message » 17 Nov 2019 11:57

Type : Smart DX1
Marque : Advance Paris
Modèle et options :
Prix de vente : 425€

Département où la marchandise est visible : 67 - Strasbourg
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : fdpi

État de la marchandise : Proche du neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 690€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Site français - 07 2019
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Site web du constructeur : https://advance-acoustic.com/fr/hifi-ha ... -dx1-white

Commentaires : Je vends le remarquable DAC Advance Paris Smart DX 1 en blanc dans un état proche du neuf (plastique de facade non enlevé), acheté en 07 2019 il n' a servi que quelques heures. Sans doute la connectique la plus impressionnante du marché, je vous laisse apprécier sur la photo. Peut aisément faire fonction de préamplificateur de compétition.
Un très bon travail d'Advance Acoustic (boite francaise qui fait de l'excellent matériel trop méconnu) autour de la puce AKM 4490. La spécialité d'Advance Acoustic c'est les alimentions surdimensionnées et celui la n'échappe pas à la règle.
Je le vends parce que j'ai succombé à la magie des FDA et la liquidité du SMSL AD 18 me comble et je vais continuer dans cette technologie. Pour qui voudra mettre en oeuvre avec méticulosité un ensemble (source - bloc de puissance et éventuellement un pré) autour de ce DAC, la qualité de l'écoute est garantie.
Excellente télécommande aussi blanche que le DAC
Attention le dongle bluetooth n'est pas fourni, il peut être acheté à part.

Paiement par virement uniquement, zone euro exclusivement, envoi en colissimo avec assurance.



Liens divers :https://www.homecinema-fr.com/forum/source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/advance-paris-smart-dx1-dac-akm-4490-inside-t30096185-30.html

Photos :
Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8973
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message