Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

DAC ADVANCE PARIS SMART DX1

Message » 04 Fév 2020 12:12

Type : DAC avec option préampli
Marque : Advance Paris
Modèle et options : Smart DX1
Prix de vente : 400€

Département où la marchandise est visible : 24 Dordôôôôôgne
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : fdpi

État de la marchandise : proche du neuf
Première main : non, seconde
Prix neuf : 690€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : sur ce forum en janvier, Site français - 07 2019 pour le 1er achat.
Garantie et date d'expiration : oui
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Site web du constructeur : https://advance-acoustic.com/fr/hifi-ha ... -dx1-white

Commentaires : je vends le remarquable DAC Advance Paris Smart DX 1 en blanc dans un état proche du neuf (plastique de façade non enlevé), acheté sur ce forum en janvier. Sans doute la connectique la plus pléthorique du marché, avec une ergonomie simplissime.
Un très bon travail d'Advance Acoustic (boite française qui fait de l'excellent matériel trop méconnu) autour de la puce AKM 4490. Un rendu plus chaud et rond, moins "chirurgical que les puces ess sabre. Une très belle écoute, qui va très loin si accompagné d'un bon préampli (un Vincent SA91 dans mon cas).
Raison de la vente si j'en suis très content ? J'ai pu mettre la main sur un minidsp SHD studio, pour explorer les joies du filtrage actif et de la calibration DIRAC. Sur la qualité intrinsèque du DAC, honnêtement je n'ai pas ressenti de différence entre les deux appareils, ce qui plaide pour la qualité du DX1.

Liens divers :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Photos :

007.JPG
Fichiers joints
008.JPG
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 07 Fév 2020 7:26

Up
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline

Message » 10 Fév 2020 20:56

Réservé
MAGISSON
 
Messages: 1269
Inscription Forum: 23 Nov 2009 7:50
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message