Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Laziz et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Lector DIGICODE 2.24 Upgradé 192Khz

Message » 06 Juin 2017 19:24

Type : Convertisseur
Marque : Lector
Modèle et options : DIGICODE 2.24 Upgradé 192Khz (changement de la carte d'entrée réalisé par l'importateur)
Prix de vente : 1800€

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30€

État de la marchandise : bon
Première main : Seconde
Prix neuf : 3500€ + 500€ l'upgrade
Facture disponible : Je devrais pouvoir retrouver celle de l'ugrade
Date, pays et lieu d'achat : il y a un an pour l'upgrade
Garantie et date d'expiration : Non

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Bonjour,
je vend cet excellent convertisseur D/A à sortie "full" tube. Je fournis 3 quartets de tubes (12AT7WA PHILIPS, CV4024 MULLARD et JJ).

4 convertisseur PCM-1704 (R2R) en configuration parallèle donc double sur chaque voie.
3 entrées numériques: RCA en 75 ohms, BNC en 75 ohms et AES/EBU sur XLR en 110 ohms.

Un étage de sortie à 4 tubes pour du vrai symétrique, le signal ne traverse aucun semi-conducteur.
Une paire de sorties asymétriques sur prises RCA ( 250 ohms) et une paire de sorties symétriques sur prises XLR (250 ohms).

Alimentation séparée permettant de commander séparément l'alimentation des circuits analogiques et des circuits numériques.

Photos et descriptif:
http://www.lector-audio.com/dc224.htm

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message