Type : Convertisseur
Marque : Lector
Modèle et options : DIGICODE 2.24 Upgradé 192Khz (changement de la carte d'entrée réalisé par l'importateur)
Prix de vente : 1800€
Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30€
État de la marchandise : bon
Première main : Seconde
Prix neuf : 3500€ + 500€ l'upgrade
Facture disponible : Je devrais pouvoir retrouver celle de l'ugrade
Date, pays et lieu d'achat : il y a un an pour l'upgrade
Garantie et date d'expiration : Non
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale :
Bonjour,
je vend cet excellent convertisseur D/A à sortie "full" tube. Je fournis 3 quartets de tubes (12AT7WA PHILIPS, CV4024 MULLARD et JJ).
4 convertisseur PCM-1704 (R2R) en configuration parallèle donc double sur chaque voie.
3 entrées numériques: RCA en 75 ohms, BNC en 75 ohms et AES/EBU sur XLR en 110 ohms.
Un étage de sortie à 4 tubes pour du vrai symétrique, le signal ne traverse aucun semi-conducteur.
Une paire de sorties asymétriques sur prises RCA ( 250 ohms) et une paire de sorties symétriques sur prises XLR (250 ohms).
Alimentation séparée permettant de commander séparément l'alimentation des circuits analogiques et des circuits numériques.
Photos et descriptif:
http://www.lector-audio.com/dc224.htm
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Lector DIGICODE 2.24 Upgradé 192Khz
- Skeb
- Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
|
1 message
• Page 1 sur 1
|