Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Audiomat Tempo 1

Message » 20 Jan 2011 12:05

Franchement, belle affaire que ce convertisseur. Je réitère mon conseil: un drive doux. A prix doux nous avons un Pioneer PDS06 que l'on trouve généralement à des prix défiants toute concurrence. Les CEC peuvent également donner d'excellents résultats. Surtout pas de Teac VRDS avec cet engin !!

Pour la liaison numérique, un stéréovox est sympa. Et pour le support ? Du bois. Je sais qu'on rentre dans un domaine un peu controversé, mais une bonne planche à découper en bois bien épais comme support et l'on en reparle.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 20 Jan 2011 20:38

Qu'on ferme immédiatement ce Post et qu'on arrête de me remuer le couteau dans la plaie !!! :mdr:
forgeron
 
Messages: 119
Inscription Forum: 04 Juin 2009 23:02
Localisation: Paris
  • offline

dac

Message » 20 Jan 2011 21:16

moi je suis content ^^ :mdr:
tiseb180
 
Messages: 198
Inscription Forum: 22 Déc 2007 19:24
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Jan 2011 21:26

forgeron a écrit:Qu'on ferme immédiatement ce Post et qu'on arrête de me remuer le couteau dans la plaie !!! :mdr:



Avant qu'on ferme :

280 € Fdp out ! :idee:

Ouf il était moins une ! :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message