Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Streetplane et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ZARDOZ ULTIMO PS V2

Message » 08 Avr 2011 19:04

Type : DAC WIFI / RJ45 (borne airport express modifiée)
Marque : DB System
Modèle et options : Zardoz Ultime PS V2 (plug'n'play)
Prix de vente : 1790€

Département où la marchandise est visible : 75015
Possibilité d'expédition : possible dans carton d'origine très bien conçu pour le transport (comme pas de pièce mécanique, aucun souci à expédier)
Montant des frais d'expédition : 30 euros

État de la marchandise : excellent comme neuf (elle est belle la boîte noire, construction solide et de qualité, digne de trôner à côté des autres éléments hifi)

Première main : Oui
Prix neuf : 2240 €
Facture disponible : Oui
Date : Mars 2010

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Cd d'installation de la borne airport express (également téléchargeable sur internet pour avoir la dernière version)

Description générale :
Je revends ma Zardoz parce que je viens d'acheter un DVD A1UD, plus polyvalent pour mon salon et qui plaît davantage à madame, fidèle aux galettes. Element idéal pour piloter sa cdthèque avec iTunes ou tout autre soft via Airfoil (dont je peux vous céder une licence en plus). Ecoute à la fois douce et précise, bref musicale. Sorties RCA et optique coaxiale.

Elle est dans un état irréprochable. Je la vends à ce prix car l'équivalent Rosita vaut beaucoup plus et quelque part j'ai du mal à m'en séparer... mais il faut bien financer mon nouveau jouet de 20kg

Voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions (viewtopic.php?f=1195&t=29882747)
Photos à venir quand j'aurai le temps (je suis à l'étranger la semaine) : elle est noire brillant, formée d'une coque monolithique épaisse et solide sur un socle métallique (http://www.db-system.fr/bd_system/db_sy ... venue.html)
B00009963
 
Messages: 217
Inscription Forum: 21 Sep 2006 14:53
  • offline

Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message