Je vend 2 Jamo E 430, colonnes 3 voies 120W. finition hètre. acheté en novembre 2001 facture. état parfait.J'habite près de vienne.
offres et questions par mail:
largowinch6@aol.com
je les vends pour passer au model au dessus.
je suis ouvert au échange. priorité au gens proche de moi, cela évitera les frais de port. elles pesent 15kgs.
infos:
http://www.jamospeakers.com/fr/consumer ... 3?id=E+430
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
2 colonnes JAMO E 430, 3 voies 120w
- Largowinch6
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Aoû 2001 2:00
pourrais tu nous donner ton prix ?
merci
merci
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Bonjour,
Je demande 1000frs.
Cordialement,
Largo
Je demande 1000frs.
Cordialement,
Largo
- Largowinch6
- Membre HCFR
désolé mais elles ne sont plus a vendre.
- Largowinch6
- Membre HCFR
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|