Eneintes Home Cinema issues du pack JBL SCS 175 , de couleur bois foncé style merisier, servi 1 mois, idéal pour être placé en surround dans son HC.
Dimensions: 140 x 230 x 165 , Puissance: 100W
Le jugement de la Fnac :Il se tire remarquablement bien de toutes les épreuves que nous lui avons fait subir. Chacun de ses composants y contribue,pour aboutir à une qualité sonore analogue à ce que l'on peut trouver sur des matériels notablement plus onéreux et plus volumineux.Imbattable à ce niveau de prix.
ENVIRON 763 Euros; 5 000 F (prix pour l'ensemble 4 surround + 1 centrale + 1 caisson).
Prix: 120 Euros à dèb pour les 2 enceintes.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
quelle prix
salut j ai pas tout a fait compris tu vend le tout 120euros la central les avant les arriere si c cela je suis preneur
- sebastien landes
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 16:59
Tout le pack 5.1 vaut aux alentours des 5000F, moi je vends 2 surround du pack 120 Euros.
- rmx93
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 15:30
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|