Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trunk23 et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

2 lots des 3 * Shock Absorber (Anti Crise : Baisse de prix!)

Message » 02 Mar 2009 20:28

Bonjour à tous,

Je vends mes pieds (en tripode) de découplage pour lecteurs CD ou ampli.
Modèle HdG avec coupelles en métal plein usinées dans la masse et une bille de plomb pour assurer le découplage. Cf. photo.

Marque : SEMELEC
Modèle et options : 2 Lots de 6 coupelles (dont 1 pour évacuer les vibrations résiduelles) et 3 billes
Prix de vente : 85€ chaque lot.

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir mais pas trop cher...

État de la marchandise : Comme neuf


Description générale :
Comme je le mettais plus haut ce sont des pieds haut de gamme de découplage pour matos un peu pointu. Elles étaient avant sous mon précédent Métronome Technologie T1a et son Alim séparée.

Maintenant sur mon T2a je n'en ai plus besoin car les pieds du lecteur sont plus qu'excellent!

Chaque coupelle fait environ 150g, autant dire que les 3 pieds sont finalement assez lourds.
Une coupelle absorbante (évacuation des vibrations résiduelles) dans un polymère plastique se place en position arrière.

A+

Seb
Fichiers joints
SN150318.JPG
Dernière édition par DJcooper le 16 Mar 2009 16:45, édité 1 fois.
DJcooper
 
Messages: 2649
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 12 Mar 2009 23:09

UP... faire offre si vous voulez! :D
DJcooper
 
Messages: 2649
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 13 Mar 2009 0:18

J'ai les mêmes en provenance de JLD. :P

C'est très sympa, car la platine bouge si on la secoue. :wink:
Et c'est vrai que c'est un excellent moyen de découpler le matériel. Klinger Favre Audio utilise un principe similaire, d'ailleurs. :idee:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80152
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Mar 2009 15:57

fafa.dudu a écrit:J'ai les mêmes en provenance de JLD. :P

C'est très sympa, car la platine bouge si on la secoue. :wink:
Et c'est vrai que c'est un excellent moyen de découpler le matériel. Klinger Favre Audio utilise un principe similaire, d'ailleurs. :idee:

Merci! :wink:

J'apprécie bcp ces petites coupelles moi aussi mais pour le moment elles sont dans un placard donc pas très utiles... C'est vraiment une excellente façon d'éliminer toutes les vibrations résiduelles! et bien plus efficaces que certains autres artifices soit disant HdG!

Allez HOP, 150€ le lot de 6 et FDP IN!!!!!!!

Possibilité de remise en main propre sur Paris et RP si besoin.

A+

Seb
DJcooper
 
Messages: 2649
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline

Message » 29 Mar 2009 14:20

Vendus à priori... :D
DJcooper
 
Messages: 2649
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message