[b]Type : Ossature pour faux plafond suspendu
[b]Marque : inconnu
[b]Modèle et options : inconnu
[b]Prix de vente : 45 €
[b]Département où la marchandise est visible : 35
[b]Possibilité d'expédition : non
[b]Montant des frais d'expédition : non
[b]État de la marchandise : occasion
[b]Première main : non
[b]Prix neuf : inconnu
[b]Facture disponible : non
[b]Date et lieu d'achat : récupération sur un chantier
[b]Garantie et date d'expiration : non
[b]Numéro de série : non
[b]Emballage d'origine conservé : non
[b]Documentations conservées : non
[b]Description générale : Suite à un changement projet (non accord Waf pour un faux plafond), je met en vente un ensemble de pieces pour réaliser un faux plafond( pour dalle de 60*60)
Il y a de quoi faire au moins 30 m².
Le lot comprend différentes longueurs de 1 à 3 m, il y a également les cornieres de rives et les suspentes réglables.
L'ossature est blanche, à peindre noire donc.
Pour le transport, vous pouvez utiliser aussi bien un camion, une remorque ou bien des barres de toit(c'est d'ailleurs ce que j'avais fait, bien scotché:ça ne bouge pas du tout)
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mako et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
J'ai installé ça dans mon salon, WAF en est très contente (je n'ai juste pas eu l'accord noir ).
Avec des dalles Rockefon, le gain sonore est tout simplement énorme !
Bonne vente
Avec des dalles Rockefon, le gain sonore est tout simplement énorme !
Bonne vente
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Trop loin dommage
Bonne vente
Bonne vente
- SebV
- Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
dommage que se soit blanc pour moi....
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
- bougga95
- Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
tu les as peint en noir avec une bombe?
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Moi dans mon idée, c'était d'aussi récupérer des dalles d'occasion (blanche), tout monter et ensuite peindre l'ensemble au pistolet (ossature + dalles en place).
cela ne peux se faire biensur que dans le cas où tes murs et sol sont non finis.
Sinon tu peux toujours les peindre à la bombe avant montage, ou bien peindre l'ossature une fois montée avant de poser les dalles avec un pinceau(l'avantage c'est que tu peinds que ce dont tu aura eu besoin pour ta surface)
cela ne peux se faire biensur que dans le cas où tes murs et sol sont non finis.
Sinon tu peux toujours les peindre à la bombe avant montage, ou bien peindre l'ossature une fois montée avant de poser les dalles avec un pinceau(l'avantage c'est que tu peinds que ce dont tu aura eu besoin pour ta surface)
- yann1208
- Inscription Forum: 01 Juin 2007 23:55
On va pas loin avec une bombe,environ 8 €
- vidhif
- Inscription Forum: 04 Nov 2006 18:37
Oui à la bombe qui se vends chez le merlin haute température
Ne le fait pas au pistolet,c'est pas terrible du tout
La bombe est certes plus nocive quand tu l'applique"nuage de fumée" mais bien équipée et ventilé le résultat est nickel.
Ne le fait pas au pistolet,c'est pas terrible du tout
La bombe est certes plus nocive quand tu l'applique"nuage de fumée" mais bien équipée et ventilé le résultat est nickel.
- bougga95
- Inscription Forum: 30 Juin 2007 13:19
Personne ne fait travaux ?
Dommage ça passe par La Poste!
Dommage ça passe par La Poste!
- yann1208
- Inscription Forum: 01 Juin 2007 23:55
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|