A ACHETER :
Neuf jamais utilisé encore dans sa boite d'origine :
1 Tweeter Scan Speak D2904/6000-01
ATTENTION : 1 seul tweeter !
version débafflée du tweeter D2905/9700 qui est dans les Bullet et sur les SA2K)
Prix d'achat : 120 € Vendu : 100 € port inclus
Ce HP était destiné à être monté sur la bullet Center que je comptais faire et que je vais remplacer par une Cremona Center suite à la montée en gamme de mes principales...
Chris.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Toujours à vendre...
Y'a bien un Bulletiste qui a en projet de se faire une centrale, non ?
Chris.
Y'a bien un Bulletiste qui a en projet de se faire une centrale, non ?
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Voilà une petite idée sur le pourquoi d'un tweeter débafflé et son intégration dans une enceinte centrale... L'avantage est de pouvoir le placer au plus près du HP de medium/grave, pour n'avoir quasiment qu'une seule source émissive. Enfin, du fait de sa petite taille, on peut le placer au-dessus (et non à droite ou à gauche du boomer) et ainsi rester parfaitement centré par rapport à l'image. Il ne faut pas oublier que c'est le tweeter qui est le plus localisable...
Ceci était mon projet de Bullet centrale :
Je précise que j'ai encore deux évents tout neuf qui s'adapte à ce projet... Si ça intéresse qqu'un, je les offre avec le tweeter...
Chris.
Ceci était mon projet de Bullet centrale :
Je précise que j'ai encore deux évents tout neuf qui s'adapte à ce projet... Si ça intéresse qqu'un, je les offre avec le tweeter...
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
Baisse à 100 € frais de port inclus...
Chris.
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
UP
- chris.24