Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

A bas topacchat.com

Message » 22 Oct 2000 10:56

Je recommande a tous les dvd maniaques de s'abstenir de commander ses DVD chez topachat.com (autrefois touslesdvd.com).
En effet fin aout j'ai commande 1 dvd soi disant en stack et fourni sous 3 jours! Je choisis de payer par cheque et j'attends 1 semaine ???
Je les appelle deja un numero indigo a 1 franc la minute et il faut 20 minutes pour qu'un technicien me reponde, cool les economies que je devais faire sur le DVD ont DEJA ete ratrappe par france telecom !! Enfin la technicienne me dit un baratin du style "on a eut un probleme de stock mais on a ete livre ce matin je fais partir la commande demain et vous l'aurez dans 2 jours"
J'attends une semaine de plus toujours rien ! Le pire c'est qu'il ont eu le culot d'encaisser mon cheque alors qu'ils n'avaient meme pas le dvd ce qui est normalement interdit par la loi !
Bre f je les rappelle encore 15 minutes a attendre au telephone ! je tombe sur un gars pas foutu de me repondre ! Je dois rappeler l'apres midi et encore 20 minutes a attendre !! et la on me dit j'ai eut un probleme de fournisseur mais je le recoit lundi sur SI VOUS NE LE RECEVEZ PAS MERCREDI VOUS M'APPELEZ ET VOUS ME TUEZ !! Bref bien cynique le gars ! et la je ne vous fais pas un dessin toujours rien !!! On arrive 1ere semaine d'octobre !!!(+ d'1 pour recevoir un DVD soi disant en stock c'est fort ).
Perdant patiente je m'enerve legerement au telephone et je reclame le remboursement et la on ne me croit pas quand je dis que mon cheque a ete encaisser donc la personne doit verifier au niveau du service financier et doit me rappeler le lendemain !! 3 jours apres rien !!! Je rappele et la j'atomise la technicienne pour me faire rembourser. Bref j'attends encore le cheque de remboursement et nous sommes fin octobre!!! Vous trouvez pas ca bizzare !!! De plus ils n'ont jamais eut la peine de repondre au Email surtout lorsque je leur demande de me dedommager pour le prejudice et pour l'argent que j'ai depense en telephone (j'ai fait les comptes +de 60 frcs !!!)
DONC JE VOUS LE DEMANDE SI VOUS SOUHAITEZ ACHETER UN DVD SUR TOPACHAT.COM CAR IL EST 10 OU 20 FRCS MOINS CHER, REFLECHISEZ Y A 2 FOIS AVANT DE LE FAIRE CAR CA SERAIT DOMMAGE DE VOUS FAIRE ENTUBER COMME MOI ! DIEU SAIT QUE J'AI BEAUCOUP DE MAL A M'ASSEOIR DEPUIS !
SURTOUT N'HESITER PAS A PASSER LE MOT POUR LES DESCRIDITER CAR L'UNION FAIT LA FORCE !!
the cereal killer

Message » 22 Oct 2000 17:18

salut, je pense que le message est bien passer pour tout le monde , et merci pour l'info car j'ettais sur le poind d'en acheté plusieurs , domage que tu en est fait les frais...
Invité

Message » 22 Oct 2000 17:53

Moi j'ai une proposition a vous faire, j'ai peut-etre la possibilité d'avoir des DVD neuf, emballé "direct usine", et si ca interresse qque personnes, peut-etre que si je fais un achat groupé (pas trop quand meme) je pourrai vous en faire profiter. D'ailleur j'en ai deja eu une quinzaine gratos de la part de mon contac, tel tous les aliens, thomas crown, James bond, 9eme porte, volcano, X-file etc...
Contactez moi par mail et je vous dirai les quels je peux avoir, mais il ne faut pas etre pressé...
PS: Désolé pour toi :(
Super Papa Noel

Retourner vers Divers