|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tintamark et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
AMPLI AV PROTON
VDS PROTON préampli 2631 AC3, DTS +ampli 5x80Watts proton. Valeur 12.000 ff cédé 5000ff! Le tout sous garanti.
- oumi
l'ampli c'est bien un aa2580?
tu habites ou?
tu habites ou?

- siezien
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Cet ensemble est fabuleux. Ultra précis et musical. Il est supérieur à beaucoup de systèmes hauts de gamme bien plus chers...
Enfin, moi il me plait beaucoup, j'ai déjà craqué pour le même préampli...
Allez, ça mérite un up!
Enfin, moi il me plait beaucoup, j'ai déjà craqué pour le même préampli...

Allez, ça mérite un up!

- Three-Eyes
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00

Oliv.
- Calvin
- Inscription Forum: 18 Fév 2002 2:00
De quelle couleur est l'ensemble?
- madog
- Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Toujours en vente ?
Je suis désolé de la redite, mais s'agit-il d'un aa comme ampli est l'ensemble, s'il est toujours en vente, est-il de couleur gold (plutôt silver d'ailleurs...) ?
- Marki
- Inscription Forum: 21 Mai 2002 17:54
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|