|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mako et 17 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Ampli HC Denon AVC A 1 SE
Salut Gasy, j'avais un Belge interressé à 1950 euros mais ce bougre de mangeur de moules frites ne me réponds plus. Du coup l'annonce est reparti sur E-bay pour une dizaine de jours, si ça ne marche pas, on fera surement affaire. Tu es ou?
- nickfaldo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
Ok, comme tu veux, j'espère que d'ici une dizaine de jour, mon budget tienne toujours , car j'ai eu du mal à le monter, et certaines priorités (de la vie) peuvent le changer, je te le guarantie donc plus à court terme => plus tôt sera le mieux, plus c'est sûr.
=> J'ai mis mes coordonnées persos, contacte moi dès que tu es décidé.
Sinon, je suis sur Genève-Lausanne.
=> J'ai mis mes coordonnées persos, contacte moi dès que tu es décidé.
Sinon, je suis sur Genève-Lausanne.
- gasy
- Inscription Forum: 05 Juin 2002 14:54
Moi aussi je suis toujours partant pour 1905€ et surtout que je n'ai toujours vendu le mien et qu'il y en a qui sont prêt a donner leur Ampli pour rien!... Faut quand même pas exagérer!
- Jean Sirguey
- Inscription Forum: 17 Mai 2001 2:00
ALORS !!!!! qui va gagner ce combat ?????
La suite au prochain épisode !!
La suite au prochain épisode !!
- Volte/face
- Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Il est beau, il est frais!!!
- nickfaldo
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Juin 2000 2:00
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|