Ampli-tuner ONKYO 828 THX (3*90W + 2*50W), DPL THX evolutif, musicalité typique des onkyo haut de gamme, télécommande universelle à apprentissage
AVEC décodeur ED-901, déco Dolby Digital très fin, Re-Eq Lucasfilms, midnight theater, downmix, LFE level adj.
ET décodeur millenium 2.4.6 dts, un des meilleurs décodeurs dts, grande musicalité. Version compatible DVD.
Le lot : 6000F (valeur neuf proche de 20.000F)
(cablage DB25 - RCA audioquest fourni, pour les décodeurs)
<p>[This message has been edited by Marc-Etienne HUNEAU (edited 28-02-2001).]
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Ampli ONKYO 828 + Déco DD + Millenium DTS
- Marc-Etienne HUNEAU
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Désolé, je ne compte pas détailler le lot.
--
MarkEt
--
MarkEt
- Marc-Etienne HUNEAU
- Pro-Commercant
Si on est plusieurs a vouloir des élements différents, on pourrai s'arranger.
Ce qui m'interesse c'est l'ampli.
Ce qui m'interesse c'est l'ampli.
- jempi
- Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Bonne idée du dernier post .
A toi de voir.
Le DTS 2.4.6 est-il un modèle US ?
Avec l'up-grade pour les DVD DTS ?
Accepte t-il le DTS Mi-débit ( Half rate )?
A+
A toi de voir.
Le DTS 2.4.6 est-il un modèle US ?
Avec l'up-grade pour les DVD DTS ?
Accepte t-il le DTS Mi-débit ( Half rate )?
A+
- Invité
Scusez ma réponse tardive due a un WE de 4 jours.
Je vais répondre dans l'ordre, voyons...
- Les appareils ont deux ans et quelques semaines (pour les ONKYO) et un an et demi pour le millenium si ma mémoire est bonne. Le millenium doit encore etre sous garantie.
- J'ai les cartons, notices, et factures de tout.
- le déco DTS est un modele compatible DVD, oui, pas de pb de ce coté-là. J'ai une série de DVD DTS, c'est validé : ca marche
- Enfin, oui, si j'ai des acheteurs pour tous les éléments, je détaillerai avec plaisir
Je vais répondre dans l'ordre, voyons...
- Les appareils ont deux ans et quelques semaines (pour les ONKYO) et un an et demi pour le millenium si ma mémoire est bonne. Le millenium doit encore etre sous garantie.
- J'ai les cartons, notices, et factures de tout.
- le déco DTS est un modele compatible DVD, oui, pas de pb de ce coté-là. J'ai une série de DVD DTS, c'est validé : ca marche
- Enfin, oui, si j'ai des acheteurs pour tous les éléments, je détaillerai avec plaisir
- Marc-Etienne HUNEAU
- Pro-Commercant
2000F pour le millenium seul,
sous réserve que j'aie preneur pour le reste (828+901), à 4000F
Le tout est dispo sur Lyon, je peux moyennant quelques jours le faire déposer à Paris, ou l'expédier par la poste.
contact direct : mailto:mehuneau@free.fr<p>[This message has been edited by Marc-Etienne HUNEAU (edited 05-03-2001).]
sous réserve que j'aie preneur pour le reste (828+901), à 4000F
Le tout est dispo sur Lyon, je peux moyennant quelques jours le faire déposer à Paris, ou l'expédier par la poste.
contact direct : mailto:mehuneau@free.fr<p>[This message has been edited by Marc-Etienne HUNEAU (edited 05-03-2001).]
- Marc-Etienne HUNEAU
- Pro-Commercant
Eh, c'est le prix ou la localisation sur Lyon qui vous font fuir !?
Lyon, c'est pas si loin, et comme je vous le dis, je peux faire remonter le matos, il peut etre en fin de semaine a Paris. Mais il faut me le dire vite : une voiture part demain de chez moi vers la région parisienne !!!!!
Lyon, c'est pas si loin, et comme je vous le dis, je peux faire remonter le matos, il peut etre en fin de semaine a Paris. Mais il faut me le dire vite : une voiture part demain de chez moi vers la région parisienne !!!!!
- Marc-Etienne HUNEAU
- Pro-Commercant
Non non Lyon n'est pas un problème pour moi !
C'est plutot le prix...
Trop cher.
Une meilleure proposition ?
En sachant que vous n'aurez pas de frais de port.
Merçi et A+.
C'est plutot le prix...
Trop cher.
Une meilleure proposition ?
En sachant que vous n'aurez pas de frais de port.
Merçi et A+.
- Invité
Bon, pour etre moins cher que le modèle Silver en import direct USA, je descendrai à 1500F.
Mais c'est un modèle black, pratiquement deux fois plus cher en neuf !
Me demandez pas pourquoi, au passage...
Le reste (ampli+dd) reste a 4000F, je ne détaille le millenium que si j'ai preneur pour le reste.
Ou le lot, 5500F, du coup.
Mais c'est un modèle black, pratiquement deux fois plus cher en neuf !
Me demandez pas pourquoi, au passage...
Le reste (ampli+dd) reste a 4000F, je ne détaille le millenium que si j'ai preneur pour le reste.
Ou le lot, 5500F, du coup.
- Marc-Etienne HUNEAU
- Pro-Commercant
|
12 messages
• Page 1 sur 1
|