|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
amplie 810 pioneer
je vend mon 810 il a que 3 heure de marche je l ai depui 10 jour a peu pres donc je le vend 450 euros a deb
- sebastien landes
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 16:59
ça va pas être facile car j'essaie de vendre le mien qui à maintenant 1 mois à 360 Euros et personne n'a été interressé pour l'instant!
- lorenzo19
- Inscription Forum: 08 Juin 2002 0:50
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|