Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[ANNULE] Alimentation Uptone Audio UltraCap LPS 1.2

Message » 01 Sep 2022 18:24

Type : Alimentation externe
Marque : Uptone Audio
Modèle et options : LPS 1.2
Prix de vente : 300 euros

Département où la marchandise est visible : Voir avatar :siffle: (mais envoi possible)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A définir

État de la marchandise : Parfait
Première main : Oui
Prix neuf : $435 + port + taxes US
Date, pays et lieu d'achat : USA, direct fabricant
Garantie et date d'expiration : N/A
Numéro de série : Par MP

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Cause évolution de mon système, je mets en vente cette alimentation dont je n'ai plus l'utilité. Je pense qu'on ne présente plus cette alimentation. Elle est extrêmement réputée, de par sa performance et son rapport Q/P. Il est possible de sélectionner 4 tensions de sorties, 5V, 7V, 9V et 12V. Elle délivre environ 1.1A mais voir le site d'Uptone Audio pour plus de détails.

Si vous allez faire un tour sur les forums américains, vous constaterez qu'il y a pas mal de spéculation sur le marché de l'occasion autour de certains produits d'Uptone Audio actuellement. Pourquoi ? tout simplement parce qu'Uptone a été contraint de cesser leur fabrication faute de pouvoir se procurer certains composants électroniques. C'est le cas du LPS 1.2 et de l'EtherRegen notamment, il n'est plus possible de les acheter neufs (!!!). Certains américains n'hésitent donc pas à vendre les leurs le prix du neuf, parfois plus. J'ai choisi d'offrir un prix bien placé afin de faire une vente rapide, vous comprendrez donc que le prix n'est pas négociable.

Site web du constructeur : https://uptoneaudio.com/products/ultracap-lps-1-2

Photos : A venir

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message