Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rominet28 et 30 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Anti Jitter Audioalchemy DTI

Message » 15 Fév 2003 22:56

Hello ! :D

Cet appareil sert à traiter et minimiser le jitter (instabilité temporelle en numérique) lors du transfert des informations d'un drive vers un convertisseur. (similaire au Monarchy Dip)

On ne présente plus Audio Alchemy qui a ébranlé à l'époque des années 92 le marché des convertisseurs avec le DDE 1.0.

Le DTI est constitué du meme boitier que son compère le DDE. Il a deux entrées (coax et optique) et une sortie coaxiale pour recuperer le signal traité. L'alimentation séparée est la même que pour le DDE.

Les fréquences compatibles sont 32khz, 44.1Khz et 48Khz.

Le modele que je vends est pratiquement neuf dans son emballage d'origine mais ATTENTION l'alim est HS (ça doit etre une bricole au niveau du pont redresseur).

Je peux envoyer une photo sur demande.

Enfin le prix est de 140 euros (il devait valoir dans les 450 euros).
Et un échange est possible :wink:

A bientot
Phil :D
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17

Message » 27 Fév 2003 11:17

il est toujours dispo mon Jitterminator :wink:
Pour l'alim, ça doit pas etre grand chose, c'est souvent les petits ponts redresseurs qui lachent.

a+
Phil :D
Philoman - Firodil
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message