Type : AOP
Marque : BURSON
Prix de vente : 60€
Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : OUI 5€ colissimo suivi
Etat de la marchandise : neuf
Première main : oui
Date et lieu d'achat : australie
Description et commentaires :
1 burson neuf jamais monté
Direct Replacement for the following Opamps
Dual Op-amps
AD712, AD827, C4570, JRC4580, JRC5532, JRC5532D, JRC5534, LF353, LM833N, NE5532, NEC4520, NEC4570, NJM2068D, NJM2114, NJM2214D, NJM4558, NJM4558D, NJM4560, NJM5532, NJM4558P, OP275, OPA2132, OPA2134, OPA2604, RC4558D, RC4558P, TL052, TL072
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
parait que ça marche fort ça!
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
je pense que la réputation des AOP BURSON n'est plus a faire.de plus ce n'est pas une copie chinoise vue sur la baie.
- scaronne
- Inscription Forum: 24 Mar 2006 16:28
scaronne a écrit:je pense que la réputation des AOP BURSON n'est plus a faire.de plus ce n'est pas une copie chinoise vue sur la baie.
Des copies chinoises ?
- zouzi64
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
scaronne a écrit:a ton avis !
Quand les chinois veulent faire un copie, ils font exactement la copie conforme du produit ( ils se contentent juste de changer le nom ) et la ce n'est pas le cas meme si ils se sont surement inspirés du burson dans l'idée de départ.
Le burson n'est pas polarisé en classe A contrairement a l'autre, ils n'ont pas le meme rendu sonore au final ni la meme consommation.
Tu l'a testé la copie chinoise ?
- zouzi64
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29881026
fin de la polémique.
fin de la polémique.
- scaronne
scaronne a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29881026
fin de la polémique.
C'est bien ce que je pensais, tu ne sais meme pas de quoi tu parle.
Je pensais que les Burson n'avaient plus rien a prouver mais il semble que tu ai le besoin de démolir la soit disante copie chinoise pour vendre ton bursoin ( ? ) c'est curieux comme argument de vente non ?
Sinon ça t'embete pas de revendre ton Burson 10 euros de plus que le prix du neuf ?
Et oui j'ai aussi des Burson, je connais le prix et les differences avec le soit disante copie chinoise
La polemique quand on la lance , il faut l'assumer
- zouzi64
Oh le big troll
faut dire qu il y en a pas mal sur ce forum qu il parle sans meme avoir expérmenté, ça en devient pathétique
faut dire qu il y en a pas mal sur ce forum qu il parle sans meme avoir expérmenté, ça en devient pathétique
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
zouzi64 a écrit:scaronne a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29881026
fin de la polémique.
Je pensais que les Burson n'avaient plus rien a prouver mais il semble que tu ai le besoin de démolir la soit disante copie chinoise pour vendre ton bursoin ( ? ) c'est curieux comme argument de vente non ?
Sinon ça t'embete pas de revendre ton Burson 10 euros de plus que le prix du neuf ?
Et oui j'ai aussi des Burson, je connais le prix et les differences avec le soit disante copie chinoise
Y fait ce qu'il veut, il oblige personne à acheter. Je te trouve un poil agressif
- FREUD912
- Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
FREUD912 a écrit:zouzi64 a écrit:scaronne a écrit:http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29881026
fin de la polémique.
Y fait ce qu'il veut, il oblige personne à acheter. Je te trouve un poil agressif
ah il a meme besoin de renfort, je sais bien qu'il fait ce qu'il veut et je ne suis pas agressif du tout. J'ai juste essayer de lui faire comprendre que le Burson et le zenitude était pas identiques mais ça ne lui a pas plu apparement. Sinon moi aussi je fais ce que je veux amigo
Et franchement le burson a tes bonne réputation comme cela, il n'y a vraiment pas besoin de descendre un concurrent pour le vendre rapidement AMHA
- zouzi64
Le respect des autres commence par le respect de soi même.
Messieurs les donneurs de leçons a vos rancoeurs.
Je n’est agressé personne alors pourquoi tant de violences dans vos propos.
Ce n’est pas de ma faute si le pays du soleil fait de la copie.
Un peut de savoir vivre.
Je dois prochainement reconduire mon abonnement sur HCFR fin Avril mais la vue de tels propos de la part de certains membres sème le doute dans mon esprit.
Doit-on faire parti d’un certain cercle fermé pour ne pas avoir à subir de telles attaques verbales.
Je m’en remets au modérateur du site pour mettre fin à ces attaques sans fondement.
Un peut de savoir vivre.
Je dois prochainement reconduire mon abonnement sur HCFR fin Avril mais la vue de tels propos de la part de certains membres sème le doute dans mon esprit.
Doit-on faire parti d’un certain cercle fermé pour ne pas avoir à subir de telles attaques verbales.
Je m’en remets au modérateur du site pour mettre fin à ces attaques sans fondement.
- scaronne
scaronne a écrit:Le respect des autres commence par le respect de soi même.
Un peut de savoir vivre.
pppfff pitoyable, tu allume le feu avec des propos non fondés et non argumentés et maintenant tu fais quoi du chantage ???
Si tu t'etait contenter de mettre ton burson en valeur par ses qualités et non en descendant la concurrence ( que tu ne connais pas en plus ) en plus en mettant le lien de mon annonce, je n'aurais meme pas mis les pieds dans ton annonce.
Alors joue le victime si ça te chante et parle plutot de ton burson dans ton annonce
Sur ce bonne vente quand meme car cet AOP Burson est tres bon
- zouzi64
on en reste la svp.
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
je ferme
- denonjohn
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
|
15 messages
• Page 1 sur 1