Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Atoll CD 100 Noir

Message » 07 Juil 2001 10:25

A vendre Atoll CD 100 Noir d'Avril 2001 (comme neuf).
Prix : 3500F plus frais de port.
Cause : autre achat en perspective.
Corwinner

Message » 09 Juil 2001 13:06

Quelle est ton système et quels défauts reproches-tu à l'Atoll ? Que penses-tu acheter à la place ?
Ypolem

Message » 10 Juil 2001 7:22

Mon système est le suivant :
Ampli intégré : KARAN KA-I 180
Enceintes principales : Kef reference 4-2
Le lecteur Atoll CD 100 est un bon lecteur mais il ne se situe simplement pas au niveau des autres éléments de ma configuration. J'ai pu faire la comparaison avec le lecteur Meridian 506 (20bits). L'Atoll s'en est tiré mais tout juste : moins de présence dans le bas du spectre, moins précis dans le définition des instruments et une ouverture 3D que je qualifierai de peu profonde.
L'Atoll est un bon lecteur au alentour de 3000F mais à 6000F, je pense simplement qu'il est trop chère.
PS : ce n'est pas avec ces commentaires que je vais arriver à le vendre sur ce forum.
Corwinner

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message