Peut-on remplacer les pieds par des pointes de découplage ?
Perso, je trouve que ça apporte une certaine aération à l'eau de cuisson, les bubulles vont plus vite et garantissent un moelleux caractéristique de ce type de matériel
79 euros, ça ne me parait pas très cher, tu est sur que c'est du THDG ?
|
34 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Autocuisseur d'endive USB de bureau
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Lord a écrit:Peut-on remplacer les pieds par des pointes de découplage ?
Perso, je trouve que ça apporte une certaine aération à l'eau de cuisson, les bubulles vont plus vite et garantissent un moelleux caractéristique de ce type de matériel
79 euros, ça ne me parait pas très cher, tu est sur que c'est du THDG ?
Bien sur que les pieds peuvent-être remplacé.
tu as raison, 79 euros, c'est pas cher.
Je le vends ce prix la car j'en ai un deuxième, la version MK2, avec le transfo d'alim surdimensionné.
Vincent.
- Vincent.B
- Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
lord, je te prierais d'editer ton message en page 1.
les demandes d'articles sont interdites sur le forum...
sinon, 79 € ca peut paraitre pas cher, mais quand on voit que chez Elecsoupe ils vendent la version MK2 pour 150 € en neuf (avec garantie 3 ans), ca fait reflechir.
surtout que la version MK2 est bien au dessus de la MK1 (arretee il y a 18 mois)... et non, y'a pas que l'alimentation qui change ! Ils ont repenser tout le systeme de chauffe, entierement en composants discrets selectionnes pour leur qualites gustatives...
desole de te pourir ton annonce, mais je peux pas laisser dire n'importe quoi !
sinon, 79 € ca peut paraitre pas cher, mais quand on voit que chez Elecsoupe ils vendent la version MK2 pour 150 € en neuf (avec garantie 3 ans), ca fait reflechir.
surtout que la version MK2 est bien au dessus de la MK1 (arretee il y a 18 mois)... et non, y'a pas que l'alimentation qui change ! Ils ont repenser tout le systeme de chauffe, entierement en composants discrets selectionnes pour leur qualites gustatives...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
En parlant d'Elecsoupe, quelqu'un sait s'ils ont quelques modèles autocuiseurs numériques ? C'est un peu hors sujet mais comme Loloboy en cause dans son post.
- Nael Schon
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Je suis interessé.
J'aurais 2 questions quand même :
1- peux tu me confirmer qu'il s'agit bien de la version modifiée "légumes ET viandes" 1.03 et non pas de la première mouture "légumes OU poissons" 1.01?
2- le pack contient le panier pur OFC (Oligo-éléments et Fructose Compatibility)
Merci par avance pour ces précisions
FC
1- peux tu me confirmer qu'il s'agit bien de la version modifiée "légumes ET viandes" 1.03 et non pas de la première mouture "légumes OU poissons" 1.01?
2- le pack contient le panier pur OFC (Oligo-éléments et Fructose Compatibility)
FC
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Et moi qui vient d'en acheter un "oeuf" pour 200 € chez A. Choucroute....
Cela dit, le mien est une Oven Edition (import direct de Suisse) tweakée avec étage de chauffe à lampes. Une cuisson tout en douceur au coeur de l'endive... Certes un peu écourtée aux extrémités...
Mais la tendresse apportées par les tubes... Mmmmmmh....
Cela dit, le mien est une Oven Edition (import direct de Suisse) tweakée avec étage de chauffe à lampes. Une cuisson tout en douceur au coeur de l'endive... Certes un peu écourtée aux extrémités...
- Nzo
- Inscription Forum: 21 Mai 2003 21:13
loloboy a écrit:lord, je te prierais d'editer ton message en page 1.
tu est en train de te faire avoir par leur redoutable marketing ! attention.
Tu n'as jamais du tester les deux en aveugle ?
y'a vraiment que l'alim de refaite sur le MK2 ! et le suel avantage est la rapidité d'étuve, chose primordial pour moi ! quand j'ai envie d'une bonne petite endive, entre deux dossier, je veux que la cuisson soit rapide, j'aime attendre, je la veux de suite ma didive...
Les composant discret appairés, ne sont la que pour faire grimper la note malheureusement, il n'apporte pas plus de volume a l'endive !
Compare, et tu verra !
Vincent.
- Vincent.B
Nael Schon a écrit:En parlant d'Elecsoupe, quelqu'un sait s'ils ont quelques modèles autocuiseurs numériques ? C'est un peu hors sujet mais comme Loloboy en cause dans son post.
non pas encore
dommage, le gain en poids est appréciable, mais l'endive, perd de son charme par contre, y'a pu le côté champêtre de l'étuve analogique.
faut attendre la démocratisation de la techno pour avoir de bon produit abordable et fiable.
Vincent.
- Vincent.B
FRANCK C. a écrit:Je suis interessé.
FC
tu suis pas Franck !
il est exclusivement dédié a la cuisson de l'endive. Libre a toi de mettre autre chose, mais atention au surchauffe etc..
oui, j'ai le panier OFC, isolé téflon de plus ! pratique pour les endives confites a la sauce d'huitre
Vincent.
- Vincent.B
Nzo a écrit:Et moi qui vient d'en acheter un "oeuf" pour 200 € chez A. Choucroute....
Mouais, mais 200 euros, ça calme
as tu testé des tubes NOS ? apparement, les general electrique t'apporte une finesse des arômes incomparable !
ont t'a demandé d'eteindre ton cuit-saucisse de poche lors des écoutes ou pas ? Choucroute ma fait le coup une fois !
dégouté, moi qui me voyait déja avec mon endive et ma morteau
mais bon, je suis pas déçu, au vu de la qualité de la cuisson de l'endive aucune mise au point du système, des cables pas approprié etc
Vincent.
Vincent
- Vincent.B
Euh vous fumez quoi les gars, j'peux en avoir , ça me permettrait peut être de comprendre qch
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Je m'interroge sur le caisson de pommes de terre associé, l'option frites est elle prévue? Et la permutation de phase permet-elle la mise en marche de l'allume cigare?
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Vincent.B a écrit:Nael Schon a écrit:En parlant d'Elecsoupe, quelqu'un sait s'ils ont quelques modèles autocuiseurs numériques ? C'est un peu hors sujet mais comme Loloboy en cause dans son post.
non pas encore
dommage, le gain en poids est appréciable, mais l'endive, perd de son charme par contre, y'a pu le côté champêtre de l'étuve analogique.
faut attendre la démocratisation de la techno pour avoir de bon produit abordable et fiable.
Vincent.
Surtout qu'a l'heure actuelle, la plutpart des autocuiseurs numériques ne disposent pas d'un schéma intégralement numérique !!!
Ils utilisent des modules genre Frit-Pattes qui prennent le signal analogique de commande de la chaleur et le renumerisent pour commander une alim a decouplage. Du coup, la précision de ta chauffe est limitée par la précision de la conversion A/N de la puce Frit-Pattes !
Sur un vrai schema numeriques (comme les nouveaux Sony, gamme Endives Savoureuses), le controle de la chauffe est numérique de A à Z. Et là, tout est contrôlé au micro degré pret, a la milli seconde pret... le résultat n'a rien a voir avec les pseudos numériques!!!
Par contre, 4000 € pour le 9000 Endives Savoureuses, ca laisse perplexe, meme si la bestiolle est assez caustaud pour cuire correctement 7 endives en meme temps, je prefere un bon vieil autocuiseur full analogique pour 2 endives qui coutera moins cher...
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
Velvet a écrit:Euh vous fumez quoi les gars, j'peux en avoir , ça me permettrait peut être de comprendre qch
bin, je fume uniquement des viandes !
grace a mon fumoir portatif Philips sur transfo 12v. Je peux faire fumer jusqu'a 4 bout de lard dedans
Je te dis pas les super monent a partager un bout de lard au boulot avec les potes, ont rigolent bien ! et des fois ont bois une bière mais a deux ou trois, faut pas déconner
Vincent...
- Vincent.B
Par contre, 4000 € pour le 9000 Endives Savoureuses, ca laisse perplexe, meme si la bestiolle est assez caustaud pour cuire correctement 7 endives en meme temps, je prefere un bon vieil autocuiseur full analogique pour 2 endives qui coutera moins cher...
c'est clair que c'est abusé !
et j'approuve ta remarque, un ne vaut encore un bon petit analogique !
Toujours personne alors ? je baisse le prix à 78,50 Euros alors a je comprends pas si il par pas.
Vincent.
c'est clair que c'est abusé !
et j'approuve ta remarque, un ne vaut encore un bon petit analogique !
Toujours personne alors ? je baisse le prix à 78,50 Euros alors a je comprends pas si il par pas.
Vincent.
- Vincent.B
|
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|