Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

AV B&W CDM NT9 en parfait état

Message » 22 Jan 2003 17:45

Bonjour,

Je me sépare d’une paire d’enceintes B&W CDM NT9 en parfait état. Ces enceintes sont dans le moyen de gamme du constructeur et correspondent à du haut de gamme de nombreux autres constructeurs ;-)

La gamme CDM NT9 est la solution la plus élégante et la plus économique de se rapprocher du son Nautilus. Elles en ont la saveur et la couleur sonore grâce à l’utilisation d’un aigu à charge tubulaire identique aux Nautilus et le même HP médium (diamètre légèrement inférieur). La NT9 diffère de la NT7 par la présence de deux HP de grave au lien d’un, lui permettant une présence efficace et de qualité dans le bas du spectre.

Ce sont pour moi des enceintes de références. Je change pour aller plus loin dans la marque et en aucun cas par déception ou trahison aux sonorités B&W ;-)

Les enceintes sont noires, localisées à Paris (et non transportables en transports en commun ;) )

Je vous invite à les découvrir sur le site officiel du constructeur : http://www.bwspeakers.com/ et plus particulièrement par là :

http://www.bwspeakers.com/index.cfm?fus ... T%20Series

Je peux également envoyer des retranscriptions d’articles de presse sur simple demande de votre part.

Le prix officiel de ces enceintes est de 3 050 euros

Je m’en sépare contre 1 900 euros.

Pour toute info, merci de me contacter exclusivement sur l’adresse e-mail suivante :

Bruno.orru@lecinemachezsoi.com

Merci pour votre attention
Misjha

Inscription Forum: 20 Déc 2000 2:00

Message » 26 Jan 2003 11:14

Salut à tous,

Je viens d'en acheter, et je peux vous dire que c'est du super matos !!!

C'est la raison pour laquelle je fais un petit UP... ;)

Si elles avaient été rouges, ça m'aurai intéressé... (2 paires... cool)

Efix
Efix (FX)

Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message