Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

AV : Divers Gros TT Sony !!! et un petit Normende ...

Message » 22 Mai 2002 14:02

Betekaa,

Celui qui liste une dixaine de DVD à vendre n'est pas plus, ni moins d'ailleurs, un professionnel que moi :wink: :wink:

PS : J'ai seulement cherché un excellent TT pour moi pendant longtemps, ET surtout à un prix abordable ... j'ai finalement trouvé des occasions très intéressantes et je vous en fait profiter au passage... ( D'ailleurs les prix que je demande ne sont pas du tout PRO !!! , je n'offre pas de garantie ( sauf celle de dire et mettre en évidence tous les défauts et anomalies que j'ai pu trouver sur ces TT ) :P

J'offre, seulement une possibilité intéressante à ceux qui comme moi rêve d'une superbe installation sans avoir vraiment de gros moyens ... Désolé que cela te gêne :( :( :(

A+, Pascal :wink:
Pascal Francey
Broker

Inscription Forum: 18 Juin 2001 2:00

Message » 22 Mai 2002 16:06

si pascal peut faire profiter de prix avantageux sur des TT et nous faire partager son experience de ces machines pour des achats reussis je ne vois pas en quoi cela pourrait deranger quelqu'un??????????

Heureusement que des gens comme pascal font profiter de leurs bons plans,peu importe si ce sont des bons plans pour eux,si ce sont aussi des bons plans pour nous....

a bon entendeur

cordialement :D :D
chatator

Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00

Message » 22 Mai 2002 16:39

Exact,

y a suffisament de pro qui passe sur ce forum (comme un certain parrain à une époque qui est en fait Ekip vidéo dans le 93 et dont la réputation n'est pas au top).

perso je suis aussi à la recherche d'un TT, le 1272 de pascal me tente mais mon budget ne me permet pas de dépasser les 2400 euros. :cry:

Pascal semble etre quelqu'un de confiance, en tout cas des membres du forum lui ont déjà fait confiance je crois.

continue pascal, et merci de nous faire partager tes bons plans et si jamais t'as une affaire pour moi je suis dispo pour discuter. :wink:

@ plus
julianr

Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00

Message » 22 Mai 2002 18:10

Merci à vous pour votre soutien :wink: 8) :wink:

julianr, attends que j'ai fini de bien tester mes 2 autre 1272 ... avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur ...

A+, Pascal
Pascal Francey
Broker

Message » 23 Mai 2002 10:43

Bonjour Pascal,

Les réponses, et la tienne en particulier, me satisfont. Je voulais juste savoir si tu étais un pro ou pas, c'est tout ! :P

Aucune aggressivité dans mes propos, ni de jalousie ou de combat anti-pro. Juste un rappel des règles du forum, that's all.

Par contre, comparer la vente de 10 DVd avec tes TT, faut pas exagérer, non ? :lol:

Bone continuation à tous, et bonnes affaires!

Betekaa
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Recherche Video Projecteur TT

Message » 23 Mai 2002 10:56

Bonjour,
je suis a la recherche d'un TT (je ne connais pas trop ce qu'il y a sur le marché) de - 20 000 frs afin d'avoir une image entre 2m et 2,80 si possible,
recul canapé / ecran : 3,50
taille de la pièce 5,20 x 3,20
donc recul TT / ecran : 4,80

Pourriez vous m'indiquer un qui pourrais faire l'affaire.
J'abite a Annecy dans le 74 vers genève. (donc si matériel intéressant : possibilité d'aller voir chez toi Pascal)

Merci GERALD
PUTHON

Inscription Forum: 23 Mai 2002 10:35

Message » 23 Mai 2002 11:13

Bonjour Puthon et bienvenue sur le forum.
Si tu veux une demo d'un TT, je ne suis pas loin de chez toi donc contacte moi en message prive.
BangoO
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00

Message » 23 Mai 2002 14:15

Salut PUTHON,

A mon avis, une bonne installation dans ta pièce serait :

Distance yeux-> écran : 350...400 cm
Base d'écran : 230...250 cm ( garde un peu de place sur les côtés pour les enceintes G+D)
TT monté au plafond : optiques à environ 330 cm de l'écran

Mon Sony VPH-1272 en excellent état est dans ton budget (3000 Euros) alors si tu veux une démo, ce sera avec plaisir et sans problèmes :wink:
(utilise les fonctions de recherche du forum pour te faire une bonne idée de ce que vaut et ce dont est capable un 1272 en bon état :D )

PS : Un doubleur de ligne est recommandé avec le 1272, ou alors un lecteur de DVD progressive scan voir un HTPC...

PS2 : Pour un écran, regarde un post assez récent de mimi74, il s'en est fabriqué un pour 50 Euros ( et c'est la grande classe)

A+, Pascal
Pascal Francey
Broker

Message » 23 Mai 2002 23:29

Salut :wink: ,

Mon petit TT Nordmende est vendu !!!

Encore disponible :
Sony 1272 / 8" / focus ES
largeur d'image conseillée 180 à 300cm
doubleur de ligne conseillé avec ce modèle !

Il a 1058 heures en fait :wink:
tubes non marqués et en bon état mais ce TT souffre d'une déformation des mires sur le tube bleu lorque la largeur est poussée trop haut ...

Il faut que je cherche ce qui coince, donc pas de prix annoncé pour l'instant...
(environ 1000 heures tubes non marqués :D)

( je n'ai plus d'accès à ce TT pour le moment !!! mais je sais qu'il est en très bon état car je l'avais bien contrôlé avant de l'amener chez moi :wink: ). Si je me souviens bien, il doit avoir 1024 heures sur les tubes bleu et vert et 480 heures sur le tube rouge ... mais je donnerai les chiffres exact dès que possible ...

Prix demandé : 3'000 Euros (si je peux confirmer le super état de ce TT après l'avoir installé sur mon écran ! )

(moins de 1000 heures! )

Il a 942 heures en fait :wink:

Tubes vert et rouge en parfait état, mais avec un léger marquage du bleu sur la partie supérieure (en position sol) de l'image :( ( je vais le régler pour un écran 16/9 et je vous redirai si le marquage est hors image ... :wink: )

pas de prix annoncé pour l'instant...
Le 1270 et le 1292 en excellent état sont quasiment vendus !!!
L'autre 1292 est donc encore disponible ... pour l'instant :wink:

A+, Pascal
Pascal Francey
Broker

Message » 25 Mai 2002 18:56

Mon petit TT Nordmende est vendu !!! :)

Le Sony 1270 est aussi vendu !!! :) :)

Les deux 1292 sont en principe vendus !!! :) :) :)

Encore disponible :

tubes non marqués et en bon état mais ce TT souffre d'une déformation des mires sur le tube bleu lorque la largeur est poussée trop haut ...

Il faut que je cherche ce qui coince, donc pas encore de prix annoncé pour l'instant...

( je sais qu'il est en très bon état car je l'avais bien contrôlé avant de l'amener chez moi :wink: ).

Je vous donnerai très prochainement des informations plus précises et définitives sur ce TT car je recommence à avoir un peu de place dans ma salle de ciné :) :) :)

Prix demandé : 3'000 Euros (si je peux confirmer le super état de ce TT après l'avoir installé sur mon écran ! )

(moins de 1000 heures! )

Tubes vert et rouge en parfait état, mais avec un léger marquage du bleu sur la partie supérieure (en position sol) de l'image :( ( je vais le régler pour un écran 16/9 et je vous redirai si le marquage est hors image ... :wink: )

A+, Pascal
Pascal Francey
Broker

Message » 25 Mai 2002 21:18

Pascal Francey a écrit:Salut :wink: ,

Les deux 1292 sont en principe vendus !!! :) :) :)

A+, Pascal

Comment ça " en principe" :oops: :oops: !! c'est du principe définitif :D :D
CSK

Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00

Message » 26 Mai 2002 10:34

J'espère bien que c'est du principe définitif :wink: J'ai totalement confiance ... :D :D :D

A tès bientôt :P

Pascal
Pascal Francey
Broker

Message » 02 Juin 2002 1:29

Encore disponible :

Il faut que je cherche ce qui coince, donc pas encore de prix annoncé pour l'instant...

( je sais qu'il est en très bon état car je l'avais bien contrôlé avant de l'amener chez moi :wink: ).

Je vous donnerai très prochainement des informations plus précises et définitives sur ce TT car je recommence à avoir un peu de place dans ma salle de ciné :) :) :)

(moins de 1000 heures! )

Ayant vendu les deux 1292 aujourd'hui :D ... je vais pouvoir sérieusement m'attaquer a ces trois 1272 ...

Infos et prix définitifs très prochainement !!!

A+, Pascal
Pascal Francey
Broker

MESSAGE DESTINE A PASCAL FRANCEY

Message » 02 Juin 2002 12:36

Bonjour pascal
Tu as l'air de connaitre assez bien le monde du tritube et j'aurais une question ( si tu veux bien y repondre ) concernant le barco 708 . A ton avis le scaler externe ce silicon image iscan pro est-il superieur au doubleur interne du barco .merci d'avance pour ta reponse . par la meme occasion, as tu en vente et demo des modeles de scaler.
salutations
crie77

Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59

Message » 02 Juin 2002 13:07

Salut,

A mon avis, l'ISCAN pro est bien meilleur que le doubleur interne d'un 708... mais pose cette question sur le forum vidéo, tu auras ainsi d'autres opinions et fais aussi la comparaison toi-même...

Tous ce que j'ai à venrde est listé ci-dessus :wink:
Pascal Francey
Broker

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message