Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

avr 7000 a 1065 euros

Message » 03 Avr 2002 10:21

Pour ceux que cela interesse :

Il s'agit d¹une offre exceptionnelle réservée à nos clients du net portant sur le fabuleux ampli tuner A/V AVR 7000 Dolby Digital DTS de Harman kardon.

Avec cette bête de l¹audio vidéo au coeur de votre système home cinéma, soyez certains d¹apporter un punch et une qualité d¹écoute hors du commun. C'est également une référence en matiere de reproduction Hifi . Sa connectique ultra riche tant au niveau entrées que sorties analogiques / numériques en font une référence sur le marché.

Appareil reconditionné par Harman France après utilisation en service de presse ou exposition statique. Cette série d' appareils bénéficie d'une garantie complète, et sont des appareils neufs.

Prix spécial
1050.Euros
(Frais de port compris)
Matériel lancé à 1675.€
fab94

Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00

Message » 03 Avr 2002 10:34

hOUAAA!! un peu cher pour du materiel d'expo, méme reconditioné!!!!! à 2000 balles pres t'as un 7500 ou au meme prix un 5500

Non faut pas deconner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
larson

Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00

Message » 03 Avr 2002 20:09

Reconditionné ?? Un carton, un coup de spray à faire briller les plastiques et 1065 € ??!!

Heureusement que l'offre est "réservée aux clients", sinon on pourrait se faire avoir :wink:

Je suis d'accord, à ce prix là c'est du foutage de...

Quant à l'usage presse ou statique... c'est loin d'être la même chose :smile:
tjacquel

Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00

Message » 03 Avr 2002 20:30

Je crois qu'il y a une section pour la vente de matos et ce n'est pas là !

moi j'ai payé le mien 1000 euros, certains diront que je me suis fait avoir...
Eh bien moi j'en suis très heureux !
dtrf1

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message