Tout est dit.
Marque Burosch, moins d'un an avec garantie.
Converti de l YUV vers du RGB, RGBs, RGBHV, sortie BNC ou VGA.
Entrée scart ou YUV. Accepte le progressif scan
Très belle fabrication.
Tarif : 150 euros+port.
IDEAL POUR CONNECTER UN LECTEUR PROGRESSIF SCAN SUR UN TT SANS ENTREE YUV
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
excellente affaire que l'on voit ici, ce genre d'accessoires coute plutot autour de 600-700 Euros !
Si je n'avais pas déjà fait un montage electronique par moi même j'aurais surement acheté cette petite merveille.
Un up
Si je n'avais pas déjà fait un montage electronique par moi même j'aurais surement acheté cette petite merveille.
Un up

- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
Vu que je reçois pas mal de MP de gens qui me demandent mon schéma RGB->YUV au vu de ce que j'ai posté ici, je précise :
Le schéma que j'ai réalisé est un extracteur de synchro Peritel RGB vers VGA RGBHV (une des fonctions de ce boitier) et pas un convertisseur RGB->YUV !
Le schéma que j'ai réalisé est un extracteur de synchro Peritel RGB vers VGA RGBHV (une des fonctions de ce boitier) et pas un convertisseur RGB->YUV !
- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
je remets en vente ce convertisseur après avoir suspendu sa vente.
A vous
Merci en MP
A vous
Merci en MP
- BA
- Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Quelque 'un l'a t il comparé au key digital?
il offre l'avantage de sortir en BNC
il offre l'avantage de sortir en BNC
- Amel
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|