Aurelien_2004 a écrit:diapason a écrit::mdr: Alors peut être un p'tit crédit de 100€ pendant 10Ans , non serieusement je ne comprend vraiment pas comment peut-on se séparer de tels joyaux!! A moins d'être sur la paille;et même pour cause de démenagement...
Bonne vente en tous cas Aurelien_2004
Ben... pourquoi pas ! Je ne suis pas opposé à un petit crédit ! Tant que l'engagement est ferme...
Sérieusement, je ne vends pas parce que je suis sur la paille mais parce que je déménage de Grenoble à Paris. A budget d'appartement constant, je vais diviser ma surface par un facteur 2.5 environ. Je pense que contrairement à ce qui se dit souvent les 801D n'ont pas besoin d'une piece gigantesque. Mon salon actuel n'est pas immense. Mais de là à marcher dans une pièce de 20 mètres carrés non traitée acoustiquement (je ne veux pas organiser toute ma vie autour des mes enceintes), c'est quand-même pas gagné...
Amitiés,
Aurélien
Essaie les sur Paris, tu verras bien ce que ça donne. Si les proportions de ta futur petite pièce d'écoute sont bonnes, il se peut que tu ne sois pas déçu.
Et si ça ne vas pas, tu trouveras sans doute plus facilement preneur sur Paris que sur Grenoble.
Michel
PS : l'ajout d'un correcteur acoustique peut bien arranger les choses dans des petites pièces