Toutes les précisions, prix et photos : http://www.ibazar.fr , rubrique :
TV-HiFi-Video.
Pour aller + vite faite une recherche par marque dans cette rubrique.
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Barco 508 , Ecran DNP , B&W Nautilus , Marantz SR-14
- tartopomme
- Inscription Forum: 01 Juin 2001 2:00
je suis preneur des nautilus 804. J'attends votre réponse sur joachim20001@hotmail.com
- joachim
- Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
Ben alors , ça n'interesse personne du bon matos pour pas cher ? Aller ! on y va encore quelques jours. www.ibazar.fr
- tartopomme
Je vend ce projo. il n'a plus d'équivalent neuf a ce jour en terme de qulité/prix. Je le vend pas cher : 18000F et il est garantie jusqu'en 02/2002. il a 3000 H mais il est utilisé à 30/100 et contraste et luminosité car il est en mode rétro. Ceux qui possède un barco n'ont qu'a essayer de mettre ces réglages , en projection il ne veront meme pas d'image. Tous cela pour vous dire qu'il n'a pas beaucoup d'usure. les tubes sont prévu pour 20000h . En retro c'est le double soit 40000h dixit Barco. Voila si quelqu'un veut faire une super affaire....
- tartopomme
Je fait une petite relance car tout est tjs à vendre.
- tartopomme
baisse un peu ton prix peut-etre que cela partira plus vite
PS c'est possible d'avoir une demo ? tu es sur Paris ?
cordialement.
PS c'est possible d'avoir une demo ? tu es sur Paris ?
cordialement.
- eper93
- Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Désolé je ne baisse pas les prix, c'est pas de la brocante , c'est du matos tout neuf.
- tartopomme
Je défends la position de TARTOPOMME, si vous cherchez des prix brocante, il faut aller à Saint OUEN !!
Un SR14 à 14500F, sous garantie, c'est un cadeau (je viens d'en acheter un, neuf il vaut quand même 25 à 28000F !! même avec mes conditions privilégiées je l'ai touché il y a 4 mois à 20500F !!!).
J'encourage TARTOPOMME à attendre pour trouver des acheteurs sérieux !!
Personnellement, j'ai fait le plein en matériel....mais les NAUTILUS m'auraient bien intéressé à ce prix là.
Bonne chance.
Un SR14 à 14500F, sous garantie, c'est un cadeau (je viens d'en acheter un, neuf il vaut quand même 25 à 28000F !! même avec mes conditions privilégiées je l'ai touché il y a 4 mois à 20500F !!!).
J'encourage TARTOPOMME à attendre pour trouver des acheteurs sérieux !!
Personnellement, j'ai fait le plein en matériel....mais les NAUTILUS m'auraient bien intéressé à ce prix là.
Bonne chance.
- MONNOT
- Inscription Forum: 30 Juin 1999 2:00
-------------------------------------------
LES 804 SONT VENDUS.
---------------------------------------------
LES 804 SONT VENDUS.
---------------------------------------------
- tartopomme
combien les as tu vendues finallement?
- Josh
- Inscription Forum: 11 Juin 2001 2:00
Le prix que j'avais fixé au départ, a une personne qui sait apprécier les belles choses et en connait la valeur.
- tartopomme
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|