SALUT JE VENDS UN BARCO GRAPHICS 801 S AVEC DES TUBES NEUF ET SON SUPPORT MURAL
LE TOUT A 35KF
LE RESTE PAR MAIL
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
BARCO GRAPHICS 801 S TUBES NEUFS
- parain
- Inscription Forum: 01 Fév 2001 2:00
Salut R.
Je t'ai reconnu comme tu vois. Au fait, le 801 data que tu m'a vendu marche finement. Pareil pour le 1031 de mon ami.
Tiens, je vais faire des heureux parmis les possesseurs de 801 ou les futurs acheteurs... Voici une adresse ou on peut trouver la doc du 801, introuvable par ailleurs.
http://www.geocities.com/cinepaulis/setupinfo.htm
@+
Je t'ai reconnu comme tu vois. Au fait, le 801 data que tu m'a vendu marche finement. Pareil pour le 1031 de mon ami.
Tiens, je vais faire des heureux parmis les possesseurs de 801 ou les futurs acheteurs... Voici une adresse ou on peut trouver la doc du 801, introuvable par ailleurs.
http://www.geocities.com/cinepaulis/setupinfo.htm
@+
- Three-Eyes
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
salut p
je suis ravi que tu soit content du 801 que je t'ai vendu et de l'achat du 1031 de ton ami aussi
a bientot
je suis ravi que tu soit content du 801 que je t'ai vendu et de l'achat du 1031 de ton ami aussi
a bientot
- parain
- Inscription Forum: 01 Fév 2001 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|