Barco vision 701 MM à vendre, il date de 1998, c'est le dernier modèle des 701 avec déja les excellents tubes Toshiba HD145, comme le 708 et le cine7, d'ailleur c'est le même chassi. Il est en excellent Etat.
Il est compatible Doubleur et progressive scan.
Il n'a que 200 heures au compteur. Il est vraiment dans un état irréprochable.
Si vous cherchez une excellente qualitée d'image dans un budget correcte, c'est vraiment le TT qu'il vous faut.
Horizontal Scan Frequency Range 15-50 (kHz)
Vertical Scan Frequency Range 37-210 (Hz)
Que dire de plus sauf qu'il est formidable.
Télécommande et documentation fournie.
Installation et configuration possible, si dans la région var et marseille et alentours.
Prix, installé et configuré sur place 34.500 Frs.
Prix, hors installation 30.000 Frs, plus frais de port.
Voila c'est vraiment un tritube dans un excellent état. Rien à redire, il est comme neuf. "Carton d'origine fourni et cache pour les tubes"
Une superbe affaire, ne la ratez pas.
PRIX NON NEGOCIABLE, vu la qualité du produit et l'état de celui-ci.
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hamster, Kent1bo37, LSD, macandnews, taopaipai76, trunk23, YvesM et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ET OUI, y'a pas moyen de moyener ? hein!
- canard
- Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
Hé bien vu l'état du produit car je le répète il est neuf, avec son emballage d'origine la doc etc.... Enfin bref c'est vraiment un très beau TT qui a des performances qui sont excellentes. En plus il n'est pas très encombrant
Je pense que 30.000 Frs pour un TT avec 200 Heures, les tubes en superbe état, le tout dans un état NEUF. Ben c'est correcte sachant que le TT valait neuf environ 90.000 Frs en 98.

Je pense que 30.000 Frs pour un TT avec 200 Heures, les tubes en superbe état, le tout dans un état NEUF. Ben c'est correcte sachant que le TT valait neuf environ 90.000 Frs en 98.
- Inforvar
- Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
Je suis sur LYON si vous pensez que vous pouvez me faire une proposition que je ne pourrais refuse, repondez moi dans mon profil.
- canard
Voila c'est fait je vous ai fait une proposition. Vu l'état je suis sur que vous ne pourrez refuser.
- Inforvar
Je n'ai rien reçu ???
- canard
Je t'ai envoyer un message en privé et aussi un petit mail. Voila tu verras il est superbe !
- Inforvar
Bonjour.
J'ai repondu sur @.
à bientot.
J'ai repondu sur @.
à bientot.
- canard
Et up on remonte
Presque la moitié d'un barco 808.
Réfléchissez bien, c'est vraiment une affaire !

Réfléchissez bien, c'est vraiment une affaire !
- Inforvar
moi.je veux bien 20000f j'ai pas plus. excuse!
il est ou sur MARSEILLE ?
il est ou sur MARSEILLE ?
- GIGI
- Inscription Forum: 19 Fév 2002 2:00
Bien essayé et t'excuses pas tu as essayé mais pour 20.000 frs je pourrai peut être te trouver un plus ancien dans le genre 701 HQ avec 3800 heures environ. Mais pas avant fin Mars début avril.
Mais étant donné que celui-ci est NEUF et qu'il est splendide, tu comprendras que je ne puisse te le faire à ce prix là.
Avec un peu de patience, on trouve toujours
A bientôt.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Inforvar le 2002-02-27 18:29 ]</font>
Mais étant donné que celui-ci est NEUF et qu'il est splendide, tu comprendras que je ne puisse te le faire à ce prix là.

Avec un peu de patience, on trouve toujours

A bientôt.
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Inforvar le 2002-02-27 18:29 ]</font>
- Inforvar
Plus de up up ! il est VENDU..
- canard
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|