Ce sont de très bonnes petites colonnes. Timbres chatoyants, très agréables, belle spatialisation.
Et à ce prix là c'est du vol ! Futurs acheteurs pas d'hésitation après une écoute
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Belle paire de Tannoy MX3 à vendre [VENDUE]
- hounddog
- Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
ydede a écrit:je suis peut être interesse par tes tannoy si elles ne sont pas encore vendues.
j'habite ds le 91 comme toi. par contre, il me faudrait une petite écoute pour voir ce que ça donne, je ne les ai jamais entendu.
Quel type d'ampli va bien avec ces enceintes ?
Pas de problème pour l'écoute, mais il faut que je sois disponible en même temps que toi. Tu pourras ramener ton materiel et tes CD si tu le désires. Et tu pourras rester aussi longtemps que tu l'estimeras nécessaire si j'en ai la possibilité (enfin pas 24 heures quand même ).
A part ça, je les faisais personnellement fonctionner avec de l'atoll en amplification et un DVD 995 ROTEL en source, mais je n'ai pas écouter sur d'autres systèmes.
- adoY
- Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Toujours à vendre. Mais le prix à "légèrement" changé:
100 €
Il faudra obligatoirement venir les chercher chez moi (par A6 ou N20), cela vous permettra de vérifier leur état ainsi que leur bon fonctionnement.
A ce prix, plus d'hésitation
100 €
Il faudra obligatoirement venir les chercher chez moi (par A6 ou N20), cela vous permettra de vérifier leur état ainsi que leur bon fonctionnement.
A ce prix, plus d'hésitation
- adoY
Bonne nouvelle pour moi (et pour le futur acheteur), les tannoy sont quasiment vendues. J'ai déjà plusieures personnes qui m'ont contacté. De ce fait, ce n'est plus la peine de me contacter. Si jamais je ne les vendais pas, je ferais remonter ce thread, mais cela semble peu probable.
Merci de votre intérêt.
david.
Merci de votre intérêt.
david.
- adoY
Eh bien ça y est, les enceintes sont vendues.
Merci à tous pour l'intérêt que vous leur avez porté.
Cordialement, david.
Merci à tous pour l'intérêt que vous leur avez porté.
Cordialement, david.
- adoY
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|