Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Brade caisson CGA25(mosquito120) et NAD T770

Message » 29 Mar 2001 12:43

Dans le cadre d'une réorganisation totale de mon coin home cinéma.
je vend :
caisson audience CGA1/CGA25 (meme produit y a que l'autocollant qui change) autrement nommé mosquito 120.
belle bete de 20 kilos, event linéaire, coupure reglable, boomer de 25 cm et ampli de 120 watts. Produit qui marche tres tres fort mais je vais déménager et je n'aurais pas la place dans ma nouvelle piece.
acheté 3800, j'en propose 2700.
et comme il part pas tout seul je me sépare aussi de mon nad T770, excellent ampli qui ne me convient plus pour des raisons de bass management trop simple.
5x70 watts NAD (grosse dynamique)
pro logic et dolby digital + mode surround amélioré tres efficace pour les films TV ou stéreo.
y a pleins d'entrées video et audio, connectique complete plaquée or, telecommande, bref un bel ampli qui valait neuf pres de 12000 frs.
acheté comme le caisson il y a moins d'un an, j'en demande 4500 frs à discuter.
l'ensemble du matériel et visible pour démo ou autre dans le 91. je peux livre si l'acheteur le désire mais uniquement en RP.
au plaisir de vous lire.
mon e mail est dans mon profil
julianr

Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00

Message » 30 Mar 2001 15:07

et hop un petit push up
et on balance le caisson à 2500 et le nad à 4000 frs, c'est plus raisonnable non???
si vous avez des offres différentes et ou des commentaires?
julianr

Message » 05 Avr 2001 8:46

Salut.
Je veux pas te faire de peine, mais pour le brader ton caisson, il faudrait le vendre à un prix nettement inférieur à ce qu'on peut trouver chez Hifissimo, en neuf : 2700,00 frs... :-)
Jimmy

Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00

Message » 12 Avr 2001 20:49

Le NAD m'intéresse. Peut-tu me fournir des infos (entrées, etc...) dessus à cette adresse :lolomick@club-internet.fr
Merci
Invité

Message » 13 Avr 2001 9:58

salut,
t'as pas de chance, je l'ai vendu hier soir.
quant au caisson je crois que je vais le garder, il marche bien et avant de prendre un ASW1000 je prefere prendre les enceintes qui iront avec B&W 604, LCR6 et 603.
merci quand meme pour ton interet
fabien
julianr

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message