Salut,
Je vends un cable VGA-VGA de 10m, Radio Spare, fait sur mesure par le technicien de Hifissimo. Tres peu servi.
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=24309
vendu : 95 € frais de ports gratuits
ou 90€ rdv sur Paris La Defense.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Cable haut de gamme RadioSpare VGA-VGA de 10m
- nicocatard
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 9:41
Salut Nicolas,
Les PA pour les pros doivent passer d'abord dans bon plans.
Si c'est du matériel perso et qu'il n'est pas vendu sous un mois tu demmandes au modo de le basculer dans les PA.
PS ; Alors ce 2910 ?
Les PA pour les pros doivent passer d'abord dans bon plans.
Si c'est du matériel perso et qu'il n'est pas vendu sous un mois tu demmandes au modo de le basculer dans les PA.
un pro qui vends du matos perso passe son annonce ds Bons Plans. Jusque la, c'est comme d'hab.
Si au bout d'1 mois, son matos n'est pas vendu, il demande a moderateurs@homecinema-fr.com quoi faire de son annonce.
Le moderateurs se reservent alors le droit ou pas de deplacer cette annonce dans P.A."
PS ; Alors ce 2910 ?
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Baisse de prix
j'ai un peu discuté cet aprem avec Laurent_V qui m'a donné une bonné idée, c'est vrai que j'ai eu ce cable a à un bon, prix et je vais vous en faire profiter. je baisse donc le prix du cable a 70 €. Voila !
- nicocatard
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 9:41
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
bonne vente
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1