Ben alors ??? Je vais finir par épargner un peu pour acheter et câbler mes woofer avec .
En plus il est très bon en câble secteur ce câble. J'ai testé et j'ai gardé.
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Cable HP Positive Cable Norma+ VENDU
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:Ben alors ??? Je vais finir par épargner un peu pour acheter et câbler mes woofer avec .
En plus il est très bon en câble secteur ce câble. J'ai testé et j'ai gardé.
le cable que je t'avais vendu tu l'as recyclé en cable secteur?
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Non, j'en avais des bouts donnés pas mon revendeurs
Il est pas bien lui
Tes câbles ils sont bien au chaud entre mon bloc de puissance et mes filtres d'enceintes. J'en ai acheté 2 x 2 m pour aller de mes filtres à mes tweeter. Et cela a encore bonifié l'écoute.
Quand j'aurai des sous, je câblerai aussi les woofer mais pour le moment c'est serré.
En tout cas c'est un vrai câble HP.
Il est pas bien lui
Tes câbles ils sont bien au chaud entre mon bloc de puissance et mes filtres d'enceintes. J'en ai acheté 2 x 2 m pour aller de mes filtres à mes tweeter. Et cela a encore bonifié l'écoute.
Quand j'aurai des sous, je câblerai aussi les woofer mais pour le moment c'est serré.
En tout cas c'est un vrai câble HP.
- Keron
Keron a écrit:En plus il est très bon en câble secteur ce câble. J'ai testé et j'ai gardé.
salut
ben là tu m'aprends un truc !
y'a pas de risque a l'utiliser en secteur ?
merci
@+jf
- I2R
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Franchement, il y a des câbles secteurs de 2x0.5 mm qui sont de moindre qualité que ces câbles norma+. Je ne peux pas te dire si c'est adapté ou pas ou dangereux ou pas (je prend pas de risque ) mais cela fonctionne chez moi depuis trois mois sans incident particulier; Vu le blindage et les qualités des plastiques qui entourent les brins ce serait quand même étrange que cela crame.
Si un pro du câble peut nous donner une réponse plus certaine, je préfère qu'il te réponde.
Si un pro du câble peut nous donner une réponse plus certaine, je préfère qu'il te réponde.
- Keron
merci Keron
j'ai pas fini mon install , si il m'en reste j'essaierai
@+ jf
j'ai pas fini mon install , si il m'en reste j'essaierai
@+ jf
- I2R
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2