Type :cable analogique RCA
Marque :Bandridge
Model et options :Oxypure PGA 3000
Prix de vente :25€
Département où la marchandise est visible :85
Possibilité d'expédition ui
Montant des frais d'expédition :pas énormes
État de la marchandise :ras
Première main ui
Prix neuf :dans les 60€
Facture disponible :
Date et lieu d'achat :vers avril 2001
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série :non
Emballage d'origine conservé ui
Documentations conservées :non
Description générale :heu....c'est un cable quoi
Site web du constructeur :
Commentaires :
Liens divers : http://www.profigold.com/index2.htm#products/sound.htm
Photos :
A+
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
cable Profigold PGA3000 Oxypure [VENDU]
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
C'est un bon p'tit cable que j'ai utilisé qques tps.
De + Profigold a ressorti un nouveau PGA3000 (pas le meme que le tien que je vois sur la photo).
Le nouveau est plus fluide mais l'ancien a plus de matière et descend bcp plus bas !!!
A ce prix là ca vaut le coup
@+
Arnaud (qui revendra surement son PGA3000 un jour...)
PS : le prix a baissé entre la 1ere et la 2eme version je crois que l'ancien était dans les 70-75€...
De + Profigold a ressorti un nouveau PGA3000 (pas le meme que le tien que je vois sur la photo).
Le nouveau est plus fluide mais l'ancien a plus de matière et descend bcp plus bas !!!
A ce prix là ca vaut le coup
@+
Arnaud (qui revendra surement son PGA3000 un jour...)
PS : le prix a baissé entre la 1ere et la 2eme version je crois que l'ancien était dans les 70-75€...
- ARNO 31
- Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
salut arno,
vi c'est bien l'ancien que j'ai...Effectivement il descend assez bas et ramène un poil de viande sur les os (mais ça ne reste qu'un cable pas un correcteur paramétrique )...
A+
vi c'est bien l'ancien que j'ai...Effectivement il descend assez bas et ramène un poil de viande sur les os (mais ça ne reste qu'un cable pas un correcteur paramétrique )...
A+
- rodjeur
et hop c'est vendu
A+
A+
- rodjeur
et hop c'est vendu
A+
A+
- rodjeur