Bonjour, je vends un "kit" pour 1 x 5mètre ou 2 x 2.5 mètres de câble OgoKZ, à savoir :
- 33 m. de KZ0609
- 6 m. de gaine nylon noire diam. 12 mm. (5 m. + un peu de rab, on ne sait jamais...)
- de la gaine thermo. noire diam. 12 mm.
- de la gaine thermo. noire et rouge diam. 6 mm.
Sans les terminaisons, à votre choix.
J'en voudrais 50 euros FDP compris.
**********************Vendu************************
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Salut, je te réserve le kit ! Il faut juste que j'ai la confirmation de Cap Vert comme quoi ma commande est annulée... Je te contacte dès que j'ai sa réponse...
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Salut,
Bah c'est emballé mais pas de soucis, tu seras juste obligé de venir cherché ton chèque...
Bah c'est emballé mais pas de soucis, tu seras juste obligé de venir cherché ton chèque...
- Cap Vert
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Sep 2001 2:00
OUF !!! J'ai eu chaud ! Le chèque tu peux le déchirer... Mais je viendrais bien un de ces quatre lorsque tu auras ta nouvelle source et ton nouvel ampli à tube...
Tu as vu qu'il s'est trouvé une Sony SACD 9000 pour 800 € ??!! Y'en un plus d'un qui doit être envieux, moi le premier
Enfin l'heure n'est pas encore au nouvel ampli et à la nouvelle source... Faut que je j'agrandisse ma maison en réhabilitant une grange attenante...... Mais je ne me plains pas non plus, c'est pas mal aussi...
> KRISSCORE > J'attends ton MP pour l'aspect technique (adresse, procédure, etc.)
Tu as vu qu'il s'est trouvé une Sony SACD 9000 pour 800 € ??!! Y'en un plus d'un qui doit être envieux, moi le premier
Enfin l'heure n'est pas encore au nouvel ampli et à la nouvelle source... Faut que je j'agrandisse ma maison en réhabilitant une grange attenante...... Mais je ne me plains pas non plus, c'est pas mal aussi...
> KRISSCORE > J'attends ton MP pour l'aspect technique (adresse, procédure, etc.)
- chris.24
- Pro-Fabricant
Le chèque part en début d'après-midi ! Tu peux préparer le colis ! C'est une affaire rondement menée ça non ?
- chris.24
- Pro-Fabricant
Ouaip !! Mais bon, c'est quand même dommage pour Cap Vert, apparement tu lui avais déjà reservé un câble non ??
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
krisscore a écrit:Ouaip !! Mais bon, c'est quand même dommage pour Cap Vert, apparement tu lui avais déjà reservé un câble non ??
Reservé et payé, mais c'est pas grave, je regrerais ça plus tard
- Cap Vert
- Pro-Commercant
C'est la loi de la jungle ! ... Les 33 m de Krisscore m'arrange énormément parce que je viens de bouffer 20 cm d'Ogokz dans chacune de mes quatre surrounds (ce qui n'était pas prévu)... Même avec les 15 m de kz ommandés j'en aurai pas eu encore assez... Merci Phil (j'avais oublié )
- chris.24
- Pro-Fabricant
chris.24 a écrit:C'est la loi de la jungle ! ... Les 33 m de Krisscore m'arrange énormément parce que je viens de bouffer 20 cm d'Ogokz dans chacune de mes quatre surrounds (ce qui n'était pas prévu)... Même avec les 15 m de kz ommandés j'en aurai pas eu encore assez... Merci Phil (j'avais oublié )
tu en veux encore ? je ne suis pas...
- Cap Vert
- Pro-Commercant
Non non, là ça ira je crois ! Ma 1ère commande de kz chez toi a servi à câbler l'intérieur de toutes mes enceintes + de l'Ogokz pour la centrale... Ce que je voulais dire c'est que les 15 m n'auraient pas suffit... En plus financièrement ça m'arrange de limiter les frais...
- chris.24
- Pro-Fabricant
chris.24 a écrit:Non non, là ça ira je crois ! Ma 1ère commande de kz chez toi a servi à câbler l'intérieur de toutes mes enceintes + de l'Ogokz pour la centrale... Ce que je voulais dire c'est que les 15 m n'auraient pas suffit... En plus financièrement ça m'arrange de limiter les frais...
Pas de soucis, je dechire le chèque, bon courage pour cabler le reste, tu peux passer quand tu veux chez moi.
- Cap Vert
- Pro-Commercant
t'as reçu le chèquos kriss ?
- chris.24
- Pro-Fabricant
Yes le kit est prêt à partir lundi matin !!
Ben oui, désolé je me suis levé bien trop tard aujourd'hui....
Ben oui, désolé je me suis levé bien trop tard aujourd'hui....
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
ça marche pour lundi, bon dimanche à toi !
- chris.24
- Pro-Fabricant
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|