|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Caisson de Basse REL Health
Prix 230 Euros. 40 watts. Boomer 30 cm. Excellent état. Utilisé pour la hifi
- chnguyen
- Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
Salut aurais-tu des photos de ce caisson...et d'autres infos (couleur, année, taille)...et dis-moi un ampli de 40 watts pour un 30 cm c'est pas un peu juste???
- Jean-Nettoyeur
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Le modèle est STEALTH et non HEALTH, comme d'habitude chez REL c'est du vrai Watt.
40 W RMS, 80W Peak
20-120 Hertz
Dimension : 400 x 415 x 400 (LxHxP)
Poids : 18 Kg
le boomer est orienté sur le côté (sans grille de protection)
Le caisson se repose sur 4 pointes. C'est un très bon caisson pour une petite pièce.
je peux t'envoyer la photo et un article de hifi magazine sur ce caisson
40 W RMS, 80W Peak
20-120 Hertz
Dimension : 400 x 415 x 400 (LxHxP)
Poids : 18 Kg
le boomer est orienté sur le côté (sans grille de protection)
Le caisson se repose sur 4 pointes. C'est un très bon caisson pour une petite pièce.
je peux t'envoyer la photo et un article de hifi magazine sur ce caisson
- chnguyen
- Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
Ce serait avec plaisir si tu pouvais m'envoyer ces quelques docs...
e-mail:nicob@voila.fr
Peux-tu me dire pourquoi tu t'en sépares,merci d'avance!
e-mail:nicob@voila.fr
Peux-tu me dire pourquoi tu t'en sépares,merci d'avance!
- Jean-Nettoyeur
Merci pour ton mail...à vrai dire je me tate car il semble être un très bon caisson de grave pour associer à des petites bibliothèques (ex: des missions m71 que j'utilise en arrières) mais serait-il assez puissant pour le home-cinéma sachant que devant j'ai des Elipson Horus5 qui descendent déjà très bas dans le grave...!!!
Sinon si tu connais d'autres adresses où on peut le voir en photo (façade de devanten particulier)je suis preneur!
Sinon si tu connais d'autres adresses où on peut le voir en photo (façade de devanten particulier)je suis preneur!
- Jean-Nettoyeur
Autre petite question: Crois-tu qu'on pourrait s'entendre sur un prix de 200euros si je venais le chercher sur place???
PS:je part de chez moi ce soir donc pas de net pendant une semaine donc si tu me répond je prendrais connaissance de ça vendredi soir...voilà bonne semaine!!
PS:je part de chez moi ce soir donc pas de net pendant une semaine donc si tu me répond je prendrais connaissance de ça vendredi soir...voilà bonne semaine!!
- Jean-Nettoyeur
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|