Je vends à regret (besoin de dollars) un magnifique caisson de grave :
SUNFIRE True Subwoofer Signature.
2700 W en classe D
15 Hz / 100 Hz (+0, -3 dB)
Low pass is -6 dB@ 80Hz
Hyper petit par la taille : 330 x 330 x 330 mm mais moustokosto!!!
Prix neuf : 3000 euros
Sacrifié : 2000 euros
Etat strictement neuf, il n'a que quelques mois!
Voici les commentaires du teste de la NRDS :
"Bob carver, bien connu pour ses innovations dans le domine de l'amplification, nous étonne une fois de plus avec un extraordinaire caisson de grave. Par ses performances dans l'extrême grave, dans un volume ridicule, il enterre tout ce que l'on a pu entendre jusqu'à présent."
Pour des infos complémentaires et des photos :
http://www.sunfire.com/products/index.html
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
moi mais t'as vu le prix de ouf
a 600euro je prends lol
a 600euro je prends lol
- firebird22
- Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Eh oui, mais on a rien sans rien
La qualité est à ce prix. Et en plus il est tout neuf : une très bonne affaire pour les connaisseurs.
Ce n'est pas pour rien que Jean Hiraga de la NRDS écrit :
"Le Sunfire Signature constitue une véritable révolution dans le domaine des caissons de grave. Il fait partie des rares à remplir réellement son rôle de caisson de grave. En effet, sur les produits concurrents, les mesures comme les résultats d'écoute montrent qu'à de rares exceptions près, le niveau sonore chute très rapidement au-dessous de 60Hz, la perte de sensibilité de l'oreille ne faisant qu'accentuer cette limitation. Lorsque le bon réglage est trouvé, on gagne en réalisme, en sensation d'espace. On découvre surtout l'intérêt apporté par les registres de grave et d'extrême grave manquants sur la grande majorité des enceintes."
Les notes sont de 10/10 partout!!!
La qualité est à ce prix. Et en plus il est tout neuf : une très bonne affaire pour les connaisseurs.
Ce n'est pas pour rien que Jean Hiraga de la NRDS écrit :
"Le Sunfire Signature constitue une véritable révolution dans le domaine des caissons de grave. Il fait partie des rares à remplir réellement son rôle de caisson de grave. En effet, sur les produits concurrents, les mesures comme les résultats d'écoute montrent qu'à de rares exceptions près, le niveau sonore chute très rapidement au-dessous de 60Hz, la perte de sensibilité de l'oreille ne faisant qu'accentuer cette limitation. Lorsque le bon réglage est trouvé, on gagne en réalisme, en sensation d'espace. On découvre surtout l'intérêt apporté par les registres de grave et d'extrême grave manquants sur la grande majorité des enceintes."
Les notes sont de 10/10 partout!!!
- oumi
c'est pour des super grandes pices je supose.moa ds 20m2 c'eest pas possib'
- firebird22
Oui et non. C'est sûr qu'il faut un minimum de place pour qu'il puisse pleinement s'exprimer. Chez moi, il est placé dans une salle de 25m2 et aucun problème, il respire comme il faut.
Une pièce de moins de 15m2 est à exclure d'office, mais 20m2 je ne sais pas... il faudrait essayer.
Tout dépend aussi de la hauteur de ton plafond, car c'est avant tout une question de volume d'air.
Une pièce de moins de 15m2 est à exclure d'office, mais 20m2 je ne sais pas... il faudrait essayer.
Tout dépend aussi de la hauteur de ton plafond, car c'est avant tout une question de volume d'air.
- oumi
2m50 environ normal koi.
mais bon 13000f ca va pas etre possible je peut pas depasser 4000f et encore.
mais bon 13000f ca va pas etre possible je peut pas depasser 4000f et encore.
- firebird22
je veux pas foutre la merde mais et les longueurs d'ondes la dedans..(surtout a 15 hz faut un hall de chateau fort..)
alors 20m^2 .... hummm (t'haibite dans un phare??)
parce que si mes souvenirs de CM2 sont encore bon ..
lambda=vitesse/nu (nu frequence)
donc pour v=330 m/sec
nu=15 Hz
ca faiçt quand meme une piece de 22 metre de long pour chier la frequence.. )
dommage..
alors 20m^2 .... hummm (t'haibite dans un phare??)
parce que si mes souvenirs de CM2 sont encore bon ..
lambda=vitesse/nu (nu frequence)
donc pour v=330 m/sec
nu=15 Hz
ca faiçt quand meme une piece de 22 metre de long pour chier la frequence.. )
dommage..
- sakpoubel
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
- oumi
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|