Câble de 0.5m en liaisons XLR. parfait état.
350€.
Je le vends car je me sépare de mon ensemble préampli/ampli pour un intégré. Il me reste un Cardas de 1.0m mais celui ci je le garde !
Chris.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
J'ai édité le prix : il passe de 385€ à 350€.
C'est très compétitif, renseignez vous !
C'est très compétitif, renseignez vous !
- Theobald
- Inscription Forum: 19 Sep 2002 9:18
Aller je vais faire mon petit coups de pub
J'ai le même en RCA, je connais donc bien ce câble, jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne lui ai trouvé que peux de rivales mais à quel prix Ce câble a mis la paté à beaucoup de câbles dont le quadrature de MPC, Horus de chez HCC... Pour info sont prix neuf en 2X1m et RCA et de 1300 euros.
A+
J'ai le même en RCA, je connais donc bien ce câble, jusqu'au jour d'aujourd'hui je ne lui ai trouvé que peux de rivales mais à quel prix Ce câble a mis la paté à beaucoup de câbles dont le quadrature de MPC, Horus de chez HCC... Pour info sont prix neuf en 2X1m et RCA et de 1300 euros.
A+
- PNicolas
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Quand même une parole sensée ! Merci.
- Theobald
Le câble est vendu.
- Theobald
|
7 messages
• Page 1 sur 1