Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[RESERVE] Commutateur Dynavox + Cables HP - Ampli HIFI et HC

Message » 31 Déc 2012 11:30

Type :
Commutateur d'ampli, permet le branchement de deux amplis sur une paire d'enceintes ou inversement deux paires d'enceintes sur un seul ampli. (exemple: un ampli HC et un Ampli Hifi sur les même enceintes).
Câbles HP SOMMERCABLE ECLIPSE SPQ240 MKII Câble HP Cuivre OFC 2x4.0mm² finis avec gaine thermo sur chaque extrémité et gaine tressée nylon noire :
- une paire de 1m
- une paire de 1,2m
L'ensemble vous permettra de connecter vos amplis au commutateur Dynavox.

Marque : DYNAVOX & Sommercable
Modèle et options : AMP-S / ECLIPSE SPQ240 MKII
Prix de vente : 80€ frais de port inclus pour une expédition vers la France Métropolitaine

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix de vente si expédition nécessaire vers la France Métropolitaine

État de la marchandise : parfait
Première main : oui
Prix neuf : 69€ pour le Dynavox + environ 30 € pour le câblage et sa finition fdpout
Date, pays et lieu d'achat : Audiophonics le 18/07/2012
Garantie et date d'expiration : oui pour le Dynavox, et à ma connaissance non pour le câblage

Description générale :
DYNAVOX AMP-S Commutateur sélecteur audio pour enceintes et amplis

Ce boîtier de commutation vous permet d'utiliser 2 amplificateurs différents sur la même paire d'enceintes sans perte.
Son fonctionnement étant passif, vous pouvez également l'utiliser pour brancher 2 paires d'enceintes différentes sur un même ampli.

Le passage de l'un à l'autre est très rapide grâce à l'unique bouton en façade.

Façade en aluminium 4mm
Jusqu'à 200W / canal
Borniers compatibles câble nu, bananes et fourches
Dimensions : 145 x 210 x 75 mm

Site web : http://www.audiophonics.fr/dynavox-amps-commutateur-selecteur-audio-pour-enceintes-ampli-p-5400.html

Commentaires :
Je m'en sépare car à l'avenir je ne devrai plus avoir qu'un seul amplificateur à la maison.
Parfait pour ceux qui disposent d'un ampli HC + HIFI sans fonction Bypass.
Parfait également pour s'affranchir du bruit qui peut être généré par les sorties Preout d'un ampli HC ou les entrées Bypass de l'ampli hifi.

Photos :
Fichiers joints
DSC_0001_600.jpg
DSC_0002_600.jpg
DSC_0003_600.jpg
DSC_0004_600.jpg
DSC_0005_600.jpg
Dernière édition par petesburne le 20 Jan 2013 14:53, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + B&W CWM7.3 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • online

Message » 07 Jan 2013 8:22

UP et bonne année 2013 à tous :wink:

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + B&W CWM7.3 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • online

Message » 19 Jan 2013 13:45

UP !

La configuration dans mon profil


DENON AVC-A1H | Focal Electra 1028be + B&W CWM7.3 + Focal IW106 + SVS PC2000 x2 | Bluesound node 2i| Epson TW9300 | Xtrem Screen 1.1 gen2 UBC | PCHC kaz IX
petesburne
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 13 Déc 2005 20:12
Localisation: Nord de Lyon
  • online


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message