|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coolman29, Squall777 et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Console BELKIN PF50 Silver (vendu)
as-tu fais des comparaisons ?
- ANGELILO
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
de + ! la PF50 est plutôt pour les surtensions électrique !
- ANGELILO
j'ai acheté une belkin pf50, 3 jours apres elle était dans les pa... les pf sont rien de plus que des multiprises belkin dans un boitier rigide avec un petit ecran...
- invite8
- Broker.
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
on avait comparé multiprise belkin pureav et pf50, car l'ami qui l'avait acheté n'entendait aucune différence, il me l'avait passé pour avoir mon avis et j'en suis arrivé à la même conclusion et la pf50 a été revendue ans la foulée. il y a peut être une différence si la l'alimentation est vraiment déplorable mais chez nous aucun intérêt. mon matos hifi fonctionne bien mieux sur deux lignes dédiée (sources et ampli/alimentations)qu'avec tout autre filtre...
l'idéal serait de pouvoir tester plusieurs semaines pour se rendre compte de l'utilité ou non chez soi.
l'idéal serait de pouvoir tester plusieurs semaines pour se rendre compte de l'utilité ou non chez soi.
- christophed83
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
je suis pas d'accord ! ya une protection très performant contre les surtensions !! je les constaté un jour d'orage chez Patjero 

- ANGELILO
ANGELILO a écrit:as-tu fais des comparaisons ?
oui j'ai comparé, la supra 109€ , la belkin pure av multiprise 60€ , la pf50, et la furutech...
l'énorme avantage de la furutech est de pouvoir utiliser n'importe quel cable d'alim, et elle a 4 prises non filtrés, la supra est totalement filtré mais offre aussi la possibilité d'utiliser n'importe quel cable d'alim.
la pf50 et la pure av de chez belkin, aucune difference et filtré...
- invite8
- Broker.
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
ashram a écrit:+1
moi perso j'ai pas trop le temps !

- ANGELILO
essaie un onduleur contre les grosses surtensions.
et contre la foudre rien ne protègera si elle tombe sur ta ligne électrique...
maintenant j'utilise une multiprise Naim pour l'installation hifi et des multiprises MGE Pulsar avec un cordon DIY pour le HC. c'est le meilleur compromis que j'ai testé chez moi.
et contre la foudre rien ne protègera si elle tombe sur ta ligne électrique...
maintenant j'utilise une multiprise Naim pour l'installation hifi et des multiprises MGE Pulsar avec un cordon DIY pour le HC. c'est le meilleur compromis que j'ai testé chez moi.
- christophed83
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
la PF50 offre en plus d'une bonne protection, la possibilité de réaliser des démarage programés, bien pratique quand on a un ou plusieurs blos de puissance sans triggers ou autres appareils non télécommandables comme un Antimode
- loulou65
- Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
loulou65 a écrit:la PF50 offre en plus d'une bonne protection, la possibilité de réaliser des démarage programés, bien pratique quand on a un ou plusieurs blos de puissance sans triggers ou autres appareils non télécommandables comme un Antimode
je suis d'accord !
- ANGELILO
Bon je dis Stop, nous ne sommes pas ici pour savoir si la PF50 est efficace ou pas (perso j'en ai une, et j'en suis très satisfait), car il existe un sujet dédié assez explicite...
Mais bel et bien de savoir si le vendeur est crédible ou non...
Alors si vous voulez continuer a poster ici, cela doit rester dans le cadre de l'appareil en vente et (ou) des spécificités technique de l'engin (sans le dénigrer)...
Merci pour votre compréhension...
Patrice Modérateur PA/BP/PRO
Mais bel et bien de savoir si le vendeur est crédible ou non...
Alors si vous voulez continuer a poster ici, cela doit rester dans le cadre de l'appareil en vente et (ou) des spécificités technique de l'engin (sans le dénigrer)...
Merci pour votre compréhension...
Patrice Modérateur PA/BP/PRO
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Bon ça va je ne suis pas un vendeur fantôme quand même 

- nanyatech
- Inscription Forum: 26 Oct 2005 22:19
nanyatech a écrit:Bon ça va je ne suis pas un vendeur fantôme quand même
ah ! alors tu la vendu a ashram ????
- ANGELILO
Je ne sais pas, il n'a pas confiance en moi... 

- nanyatech
- Inscription Forum: 26 Oct 2005 22:19
tu as qu'a lui faire confiance toi ! ce gars est hyper sérieux est méga cool 

- ANGELILO
|
73 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|