|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sleboz et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
DENON AVCA1D
UP

- xullux de bordeaux
- Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Arf si je pouvais vous faire une démo 

- xullux de bordeaux
dommage, je n'ai qu'un budget de 700 et je suis de merignac
ah, désolé, ya pas de tuner là-dessus...

ah, désolé, ya pas de tuner là-dessus...
- gentle
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 19:37
c'est balot ça
a 200Euros du bonheur
pour infos, il n'y à jamais de tuner sur les amplis av milieu et haut de gamme car c'est une énorme source parasite
a ciaoo

a 200Euros du bonheur

pour infos, il n'y à jamais de tuner sur les amplis av milieu et haut de gamme car c'est une énorme source parasite

a ciaoo
- xullux de bordeaux
Ki Ki veux du gros beau son qui pête bien pour 900 Euros, pas chèèèèreee
http://denon.jp/europe/pdf/avca1df.pdf

http://denon.jp/europe/pdf/avca1df.pdf

- xullux de bordeaux
Whao, je suis hyper intéressé par ton ampli. Tu l'as acheté quand ? Moi aussi j'ai des triangle (extan) chez moi, mais j'hésite aussi avec du rotel, sauf qu'a ce prix là c'est une affaire ton ampli. D'ailleurs je suis en train de vendre mes extan sur ce forum. J'aimerais bien les troquer pour des jm lab electra 920. Dans ce cas là ton ampli m'intéresserais.
- homogène
- Inscription Forum: 11 Aoû 2002 1:56
ahhh
un connaisseur,
Je suis de Bordeaux, si tu est dans le parages je peux t'en faire la démo

Je suis de Bordeaux, si tu est dans le parages je peux t'en faire la démo

- xullux de bordeaux
Dommage tout de même que les amplis d'ancienne generation ne font pas DPL2 ..........
Parce qu'aprés mon 595, je ne saurais m'en passer!!!
Bonne vente !!

Parce qu'aprés mon 595, je ne saurais m'en passer!!!
Bonne vente !!
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
oui c'est sur
il n'est pas non plus 6.1 (mais bon ca apres tout il faut quand même avoir une piece adaptée).
Mais il reste une excellente machine qui tient encore la dragée haute à beaucoup d'intégré, pis si il n'y avait pas eu ces nouveaux formats sonores le SE et SR n'aurait pas réellement lieu d'etre.
C'est pour ça que je suis obligé de le vendre ce prix la, malgré qu'il valait 3x ce prix il y a 2ans 'sigh'

il n'est pas non plus 6.1 (mais bon ca apres tout il faut quand même avoir une piece adaptée).
Mais il reste une excellente machine qui tient encore la dragée haute à beaucoup d'intégré, pis si il n'y avait pas eu ces nouveaux formats sonores le SE et SR n'aurait pas réellement lieu d'etre.
C'est pour ça que je suis obligé de le vendre ce prix la, malgré qu'il valait 3x ce prix il y a 2ans 'sigh'

- xullux de bordeaux
Bon, je vois que les AVC A1D sont à la vente, j'en cherche un, serais-tu prêt à le vendre en vpc ?
Je te propose donc 800 € port compris à négocier. Je suis sur Perpignan, et çà va chercher dans les 400 KM l'aller donc, train ou voiture, 500/700FF de frais minimum.
Mon mail : wario959@hotmail.com
ou par MP comme tu veux.
Je te propose donc 800 € port compris à négocier. Je suis sur Perpignan, et çà va chercher dans les 400 KM l'aller donc, train ou voiture, 500/700FF de frais minimum.
Mon mail : wario959@hotmail.com
ou par MP comme tu veux.
Dernière édition par wario-959 le 13 Aoû 2002 7:20, édité 1 fois.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
|
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|