Type : Revues
Département où la marchandise est visible : Pavillons sous bois , (93)
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : na
Description et commentaires :
Etant parti de chez mes parents je débarrasse (enfin!) ma chambre d'anciennes revues
donc il y a :
1) Revue du son
numéros 237 & 238 (année 2000)
numéros 261 => 294 (Mars 2002 à Mars 2005)
2) Micro Hebdo
numéros 240 => 387
3) Auto Plus
numéros 750 => 900
4) Auto Journal
numéros 611 => 690
Chacune des 4 types de revues est dans un carton, donc pas de don unitaire possible.
A récupérer sur pavillons sous bois (93)
PS. : Prévoir une petite boîte de chocolat ou autre pour mes parents serait bien sympatique.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[DONNE][93] Revues ; revue du son + divers (micros+autos)
- souris verte
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 8:46
Les revues du son sont parties.
Merci à EcheK pour les cds. Ca a fait plaisir à mes parents.
Les autres revues sont plutôt dépassées donc je pense qu'elles vont finir à la dechétterie.
Merci à EcheK pour les cds. Ca a fait plaisir à mes parents.
Les autres revues sont plutôt dépassées donc je pense qu'elles vont finir à la dechétterie.
- souris verte
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 8:46
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|