Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

DV Raptor RT

Message » 15 Nov 2003 14:32

je vends cette carte d'acquisition DV de haute qualité qui permet sous premiere 6 de faire du montage en temps réel, CAD que l'on voit le résultat d'une transition sans temps de calcul et en pleine qualité sur un moniteur externe (tv par ex.). De plus livrée avec un encodeur mpeg2 sous premiere pour faire du DVD. Il y a aussi toute une floppé de transitions xplod. Le codec de cette carte est trés réputé pour sa qualité de sortie. Je la vends avec la version intégrale de premiere 6 avec son manuel (assez cher tout seul). donc la carte est livrée dans sa boite, avec tout ses accessoires d'origine, en super etat .

prix 230 euros.

plus de détails. http://www.av2p.com/canopus/produits/mo ... ptorrt.htm

je ne crois pas qu'elle soit encore compatible avec premiere pro :roll:
Camocim

Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00

Message » 16 Nov 2003 11:57

personne veux faire joujou avec ses vidéo :)
Camocim

Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message