Salut,
je me suis offert de dvd pour lme réglage et optimisation des système 5.1, pas de bol tous est en anglais et je doit reconaître que je n'y pige pas grand chose.
Donc si ça intéresse quequ'un ?
prix : 20 €
@plus
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Il s'agit de la version NTSC c'est bien cela ou bien est-ce une version PAL anglaise?
Merci
Merci
- darkshu
- Inscription Forum: 26 Mai 2002 20:19
Version pal anglaise, pas de version française a ce que l'on ma dit, par contre y'a une piste en espagnole.
voili, voilou
voili, voilou
-
fred07 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
Y'a marqué NTSC component sur la boite!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
fafa.dudu a écrit:Y'a marqué NTSC component sur la boite!
car c'est surement pas un scan de SA boite
- axe666
- Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|